On apparaît tout les deux sur la place le jour où Taehyung a disparu. Les gens autours de nous nous regardent choqués.
-On a réussi... on est rentré! criais-je en sautant dans les bras de Taehyung
-On y est arrivé!On se serre très fort l'un l'autre.
-Tae! Il faut qu'on aille voir tout le monde! dis-je
-Oui!
-On commence par tes parents!On court tout les deux vers la maison de Taehyung. Nous entrons et nous allons directement dans la cuisine où se trouvaient les parents de Taehyung. Quand ils nous remarquent, ses parents lâchent tout ce qu'ils avaient dans les mains et se lèvent pour aller embrasser leur fils. Puis la mère me glisse un regard, puis un sourire, elle me prend la main et me tire dans le câlin familial.
Nous nous séparons, Taehyung essuie une larme de sa mère. Puis ses parents se tournent vers moi.
-Merci Yeongi... merci de nous l'avoir ramener...
-Je vous ai promis que je n'abandonnerai jamais.Soudain mes parents entrent dans la maison, ma mère en larme.
-Papa Maman? Comment vous savez qu'on est revenu?
-Les voisins nous ont prévenus, ils t'ont vu arrivé sur la place, dit mon pèreMa mère vient me prendre dans ses bras.
-Ça fait un mois que tu as disparu! J'ai cru que tu en reviendrais jamais! dit ma mère soulagée
-Ne dis pas de bêtises Maman. Tu sais bien que je reviendrais toujours.Ma mère me sourit doucement. Soudain quelqu'un d'autre me vient à l'esprit.
-Et Elsa? demandais-je
-Elle a été arrêtée et jugée. La maison l'a stoppé. Elle a été exécutée il y a deux jours, termine mon pèreJe sais qu'elle a été horrible, qu'elle a tué Taehyung et qu'elle m'a tué aussi, mais je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour elle... Après tout elle n'a fait que subir les erreurs de ses ancêtres.
Nous laissons Taehyung chez lui avec ses parents, car ils ont beaucoup de choses à se dire. J'en profite pour me rendre chez Clie et Riyusuke. Toute les deux sont folles de joie de me revoir, elles ont aussi beaucoup pleuré. Je leurs raconte comment c'était à Hamaïwa. Je finis par les quitté pour me rendre au château.
Je toque à la porte de la princesse.
-Entrez!
-C'est moi.J'ouvre la porte et entre. Elle me regarde, saute de son lit et court me prendre dans ses bras.
-Yeongi tu es revenue! J'ai entendu qu'Elsa t'avait tué! Tu as réussi? Tu as ramené Taehyung?
-Oui!J'esquisse un sourire, je suis tellement heureuse, toute cette aventure est terminée.
-Alors maintenant? demande Sarah
-Maintenant?
-Vous deviez vous marier si je me souviens bien.
-Oh. Oui, enfin, il n'a pas eu le temps de faire sa demande.
-Mais entre nous... on sait que tu vas dire oui.
-Votre Altesse!Je me mets à rire devant son assurance soudaine. Elle parle rarement comme ça.
-Évidemment que je vais dire oui. Je veux passer ma vie avec lui, vieillir avec lui. Avoir des enfants avec lui, former une belle famille heureuse!
-Waw, quel luxe.
-Désolée... j'oublie parfois que tu es princesse...
-Ce n'est rien... je vais peut-être juste exiger d'avoir le droit d'épouser qui je souhaite.
-Ce serait merveilleux!Je me mets à bailler.
-Je suis désolée... mais faire l'aller retour Hamaïwa Lunarion est extenuant...
-Je comprends! Je vais demander à ce qu'on te ramène chez toi.
-Merci.Je me lève et me dirige vers la porte de la chambre.
-Sarah?
-Oui?
-On se voit à mon mariage!Je lui fait un clin d'oeil en souriant et sort de la pièce.
Je me retrouve dans mon lit, je suis fatiguée mais impossible de dormir. Soudain mon miroir s'allume, c'est un message de Taehyung.
Taehyung 💜: Tu dors?
Moi: Non impossible... 😶
Taehyung 💜: Sors de chez toi, je t'attends devant 😊
Je souris me lève et me change. Je cours dehors pour le retrouver. Je saute dans ses bras et l'embrasse amoureusement.
-Tu m'as manqué, dis-je
-Mais on s'est vu il y a quelques heures!Je souris à sa remarque et dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes.
Nous allons dans notre parc habituel et nous nous asseyons sur un banc.
-Yeongi...
-Oui?
-Je sais que tu as l'anneau.Je souris et le retire pour le lui montrer.
-Tu parles de celui-là?
-Exactement! Tu peux me le rendre?Je suis un peu déçue de sa réponse et le lui rends à contre coeur. Puis il plonge son regard dans le mien.
-Yeongi... tu sais que je t'aime...
-Oui, et moi aussi.
-Je suis fou amoureux de toi, et après ce qui est arrivé, je suis sûr que toi aussi tu es folle amoureuse de moi...Je ne peux m'empêcher de rire à ce qu'il dit. Parce que même si en disant avec un petit ton faussement hautain que j'étais folle amoureuse de lui, il a raison.
-... et donc maintenant je suis presque sûr de ta réponse. Mais je voudrais l'entendre... alors...
-C'est oui.
-Quoi? Attends j'ai pas encore posé la question!J'éclate de rire avant de le laisser continuer.
-Yeongi, tu veux bien devenir ma femme?
-Évidemment!Je saisis son t-shirt et l'embrasse avec passion. Évidemment que je veux me marier avec lui.
VOUS LISEZ
Le fantôme de ma vie
FantasyJung Yeongi est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale. Jeune fille venant de la province de Gangwon, elle compte démarrer sa nouvelle vie à la capitale et devenir la meilleure avocate du pays. C'est sans compter sur l'arrivée d'un jeune...