Je me réveille et cette fois je sens que ce n'est pas un rêve. Je souris à ce moment, mais très vite je me rappelle de Taehyung. Je me lève et ouvre mon armoire et y trouve tout un tas de tenue qu'on voit dans les mangas fantastiques qu'on trouve dans le monde des humains. Je choisis une combi-short près du corps violette et mets une veste sans manche, elle est blanche en queue de pie avec les bords violet. Je mets également des cuissardes blanche (Voir le média sans prendre compte du collier et des attributs de chat).
Je sors de ma chambre et descends les escaliers. Je trouves mes parents dans la cuisine en train de petit déjeuner.
-Bonjour ma chérie! sourit mon père, bien dormi?
-Très bien!
-Viens manger avec nous! lance ma mère
-D'accord mais rapidement!Je vais m'asseoir et me sert.
-Tu vas aller voir la reine? demande mon père
-Oui, je vais lui demander son aide.
-Tu te souviens du chemin jusqu'au château?
-Oui papa, j'ai récupéré le moindre de mes souvenirs sans en perdre une miette. Je sais que j'y allait souvent pour m'entraîner. J'avais promis à la princesse de devenir son garde du corps pour la protéger.Quand j'étais petite, Clie, Riyusuke la princesse et moi jouions souvent ensemble. Ensuite la princesse a dû commencer à prendre ses responsabilités et nous nous sommes un peu moins vu. Quand j'y penses, je le regrette un peu parce que Clie, Riyusuke et moi avons toujours été proche mais nous nous sommes éloignées de la princesse. Mais je n'ai pas oublié la promesse que nous nous sommes faite. Un jour je la protégerait elle et le royaume.
Je me lève de la table et quitte la maison. En chemin pour le château je croise plein de personne qui me reconnaissent, je dois être devenue célèbre...
J'arrive enfin au château d'Ephara. Un garde se tourne vers moi.
-Yeongi? Vous êtes revenue?
-Oui... je voudrais voir Sa Majesté la reine Isabelle. S'il vous plaît.
-Elle vous attend, dit un des émissaires du palaisJe salue les gardes et entre dans la cour du palais. Au loin j'aperçois un groupe de femme avec leurs robes bouffantes, des dames de la cours sûrement. Mais l'une d'elles se démarque. Celle-ci me remarque, c'est la princesse. Elle me sourit et cour vers moi.
-Votre Altesse.
-Tu es enfin revenue? Quand j'ai entendu que tu avais été envoyé chez les humains, j'ai cru que tu ne reviendrais jamais.
-Mais je suis là aujourd'hui.
-Je suis désolée pour Taehyung.
-Je sais... je suis venue voir Son Altesse la Reine Isabelle.
-Je t'accompagne.
-Mais votre Altesse, la balade n'est pas finie, lance un des dames de la coursLa princesse la regarde d'un air sévère. J'acquiesce et nous nous dirigeons vers la salle du trône. Nous arrivons devant la salle du trône.
-Ouvrez la porte! ordonne la Princesse
Les portes s'ouvrent. Je peux reconnaître la reine et chacun des ministres du royaume. Lorsque nous entrons, tous se retournent vers nous. Je m'agenouille devant la Reine.
-Veuillez m'excuser chères ministres. Nous reprendrons notre sommets plus tard.
Les ministres se lèvent et quittent la salle.
-Debout Yeongi.
Je me relève et avance vers la Reine.
-Votre Altesse, je suppose que vous savez la raison pour laquelle je suis ici.
-Et bien j'aimerais l'entendre de ta bouche.
-Votre Altesse, je veux retrouver Taehyung. Je sais qu'il n'est pas mort, qu'il a disparu après s'être écroulé devant moi. Et je veux le retrouver. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais tout faire pour le retrouver.
-Je m'en doutais. On m'a dit que vous alliez vous marier.
-Oui, le jours où je suis tombée dans le coma et où il a disparu, il allait... me demander en mariage...
-Et donc tu voudrais mon aide n'est-ce pas?
-Oui.
-Tu sais que les membres de la famille royale sont dotés de pouvoirs spéciaux. Mais on ne peut rien faire pour ça... ton professeur a dû te le dire, tu nous as tous surpassé en puissance. Mais il y a une personne que tu n'as pas encore surpassé. Et cette personne va pouvoir t'aider.
-Qui est-ce?
-L'oracle. Il vie dans les montagnes d'Hémis. Mais ce voyages est très dangereux. Il y a de nombreux obstacles et de nombreuses sorcières avant toi ont péris en essayant d'arriver jusqu'à lui.
-Je ferais ce qu'il faut.
-Alors je te donnerais tout mon soutient.
VOUS LISEZ
Le fantôme de ma vie
FantasyJung Yeongi est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale. Jeune fille venant de la province de Gangwon, elle compte démarrer sa nouvelle vie à la capitale et devenir la meilleure avocate du pays. C'est sans compter sur l'arrivée d'un jeune...