Je serres dans mes bras les filles une dernière fois avant de quitter la ville pour mon périple.
-Fais attention d'accord? dit Riyusuke, tu nous reviens vivante d'accord? Parce que si tu meurs je te ressuscite pour te tuer moi-même!
Une larme perle sur sa joue.
-Je te jure que je reviendrais.
-Je suis d'accord avec elle. Si tu meurs je te retrouverais! lance SarahElles viennent toute les deux pleurer dans mes bras.
-Arrêtez, je vais pleurer aussi...
-Yeongi, commence Clie, tu reviens hein?
-Promis Clie. Je reviendrais.Je les serres une dernière fois dans mes bras avant de partir.
Je passe la frontière de Lomérie. Je continue d'avancer à pied jusqu'à arriver dans une zone complètement enneigée. Un blizzard me claque avec le froid. J'ouvre le sac que m'a préparer la Reine et sors un manteau bien chaud, tellement chaud que je ne sens plus du tout le froid, je le sens imprégné de la magie royale. J'avance confiante, la neige commence à monter, jusqu'à mes genoux au moins. Soudain j'entends des bruits. C'est déjà la première épreuve? J'entends de nouveau un bruit, puis un autre. Il faut que je réagisse vite, c'est eux. Les léopards des neiges. Ils sont tous venu du monde humain, ils ont été sauvé par des sorcières qui les ont conduis ici. Et aujourd'hui ils constituent une épreuve pour l'oracle. Je me sens encercler. Je vais utiliser la magie pour me transformer moi-même en léopard des neiges. Je ne veux pas leurs faire du mal. Ils ont tous fuit la violence du braconnage, ce n'est pas pour leurs faire du mal ici aussi. Je me transforme et avance dans la neige. Soudain l'un d'eux s'arrête devant moi. Nous nous regardons droit dans les yeux. Je suis incapable de dire si il va m'attaquer ou non. Mais je dois restée sur mes gardes. Je décide d'incliner la tête pour lui faire comprendre que je ne viens pas en ennemie. Celui-ci semble comprendre mon geste et me laisse passer. S'en suit de nombreux léopards qui me regardent passer mais de manière attentive. Ils ne veulent clairement pas que je fasse quelque chose de bête.
Je continue d'avancer dans la neige toujours transformée par sécurité. Soudain la neige s'arrête à une frontière bien précise. Je reprends ma forme normale et range mon manteau dans mon sac sans fond. Une prairie s'étend devant devant moi. Je me sens déjà rassurée par la verdure qui ressemble aux champs de Lunarion. J'avance quand au loin j'aperçois de très grands arbres. Ils sont tellement immenses, ils doivent faire la taille de ce qu'un humain appelle un ''gratte ciel''. Cette forêt n'est pas du tout accueillante, il y fait sombre. Mais je dois y aller. Je rentre dans la forêt et marche.
Je marche depuis bien trois heures et je n'en peux plus. Je ne suis même pas sûr d'où je vais... J'escalade une des racines de ces arbres géant pour m'asseoir dessus et me reposer.
Soudain je suis réveillée par des petits rires. Je regarde autours de moi mais je ne vois personne. Le petit rire se manifeste de nouveau mais à ma gauche. Je tourne la tête. Personne.
-Il y a quelqu'un?
Aucune réponse. Je dois rêver... mais les rires persistent.
-Montre toi! criais-je
Soudain une jeune fille atterrit sur la racine juste sous mes yeux. Elle se redresse et me regarde en souriant malicieusement. Elle n'est pas très grande et très fine. Elle a deux couettes avec des cheveux d'un rouge éclatant. Ses yeux sont jaunes et respirent la malice. Elle a d'ailleurs une jolie robe rouge et noir digne d'un compte de fée.
-Bonjour! dit-elle, je suis Kitty Che! Mais tu dois sûrement me connaître!
Elle s'approche et affiche un immense sourire presque flippant.
-Désolée Kitty mais je ne te connais pas...
-Mais si! La petite fille perdue!
-Oh...
-Ça fait des siècles que j'attends mes parents mais apparemment ils ont d'autres chats à fouetter.Elle se met à rire avec le même petit rire que tout à l'heure.
-Dis moi Kitty... tu connais le moyen de traverser cette forêt? tentais-je
Son regard fond dans le mien.
-Tu crois vraiment que je vais te le dire?
-Oui!
-Hihi! Mais si je te le dis je mentirais c'est évident!Elle se met de nouveau à rire et soudain elle disparaît... elle est... étrange...
VOUS LISEZ
Le fantôme de ma vie
FantasyJung Yeongi est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale. Jeune fille venant de la province de Gangwon, elle compte démarrer sa nouvelle vie à la capitale et devenir la meilleure avocate du pays. C'est sans compter sur l'arrivée d'un jeune...