Je me réveille sur ma racine géante. Et il y a cette Kitty qui me regarde. Je la regarde en retour et celle-ci s'étonne.
-Tu n'as pas peurs de moi?
-Non pourquoi?
-D'habitude les gens partent en courant.
-Et pour aller où? Ça ne me servirai à rien.
-Hm.J'ouvre mon sac sans fond et sors un de mes sandwichs préparer par les soins de mes parents. Je prends une bouchée et souris car ils ont toujours ce goût spécial que je ne trouve nul part ailleurs. Je remarque que Kitty est toujours là, elle fixe mon sandwich avec envie, tellement que ça me mets mal à l'aise.
-Tu en veux? demandais-je
-Tu veux dire que tu me donnerais ton sandwich? répond-elle
-Bah... oui.Je prends mon autre sandwich et le lui tends. Elle me regarde avec méfiance puis s'approche et le prend rapidement. Elle le renifle puis en prend une boucher.
-De rien! dis-je
Elle me tire la langue et disparaît. Elle est beaucoup moins effrayante d'un coup.
Je range mes affaires et recommence à marcher dans la forêt. Le problème c'est que je ne sais pas vraiment par où je vais. On appelle cette forêt, la forêt de l'oublie parce qu'on oublie les gens qui y meurent. Sympathique...
Je m'arrête, sors la carte de Nedel et tente de trouvé mon chemin. Mais tout les arbres se ressemblent... pas simple de trouvé son chemin. Je regarde le ciel, il va bientôt faire nuit. J'ai vraiment autant marcher? Je remarque un arbre creux suffisamment grand pour que je puisse y faire mon campement.
J'allume le feu et commence à me faire cuire à manger.
Soudain Kitty apparait à côté de moi.
-Tient. Tu es de retour.
-Moui.Elle fait une moue en regardant autours d'elle.
-Dis... commence-t-elle, tu voudras bien m'en donner un peu?
-Hmmm... je sais pas...
-Oh aller s'il te plaît! C'était tellement bon! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas manger de vrai repas...Je la regarde, elle me fait de la peine.
-Bon d'accord.
-Merciii!Elle regarde la casserole sur le feu comme si il s'agissait du plus beau joyaux.
-Comment ça se fait que tu ne manges pas?
-Comme tu as pu le voir, il n'y a rien à manger dans cette forêt. Alors je ne manges pas.
-Mais d'après la légende ça fait des années si ce n'est pas des siècles que tu es là.
-Je suis un mage hybride. C'est ma magie qui me permet de survivre depuis tout ce temps. En réalité j'ai 120 ans... mais ma magie m'empêche de grandir, de veillir ou de grossir.
-Tu dois être seule...
-Moui, horriblement.Je la regarde, cette fille au final est juste une jeune fille qui n'est jamais partit d'ici...
Je lui sert un bol de porridge ainsi qu'une cuillère. Elle dévore son bol en quelques secondes, juste le temps que je me serve le mien, elle m'en demande un autre. Je soupire et lui en sert un autre.
-Je peux te demander comment tu es arrivée là?
-Hm, enfaite j'étais très jeune. Mes parents et moi étions des mages, mais nous étions très pauvres et un jour mon père a perdu ses pouvoirs on ne sait comment. Alors avec mes parents nous avons chercher un moyen de lui redonner ses pouvoirs, mais la seule solution que nous avions c'était d'aller voir l'oracle.
-Mais l'oracle n'apporte pas forcément la solution. Il apporte une réponse.
-Oui mais il nous aurait donner le moyen de retrouver ses pouvoirs. On traverse la première épreuve avec difficulté mais cette forêt était plus compliquée. Un jour je me réveillais dans la forêt et il n'y avait plus personne. Je ne sais pas si mes parents sont partis sans moi ou alors si ils se sont juste perdu en essayant de trouver une sortie le temps que je me repose. Et depuis je ne les ai jamais revu...
-Mais pourquoi tu n'essaye pas de retourner en arrière?
-Je connais cette forêt comme ma poche. Mais le problème est qu'un champ magique m'empêche d'en sortir et je ne sais pas pourquoi... je ne peux ni avancer ni revenir en arrière... je suis donc coincée ici...Elle regarde dans le vide pensante. Puis son regard revient sur moi.
-Et toi pourquoi tu veux aller voir l'oracle?
Je lui raconte mon histoire avec Taehyung.
-Waw, c'est vraiment beau...
Elle devient de nouveau pensante. Plus elle se lève et pose son bol près du feu.
-Et bien... euh... merci...
Sur ces mots elle disparaît comme elle le fait à chaque fois.
VOUS LISEZ
Le fantôme de ma vie
FantasyJung Yeongi est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale. Jeune fille venant de la province de Gangwon, elle compte démarrer sa nouvelle vie à la capitale et devenir la meilleure avocate du pays. C'est sans compter sur l'arrivée d'un jeune...