Bismillah...
Salem ayelkoum,
Je me présente moi c'est Chaima, Algérienne, j'ai 17 ans en ce moment. J'ai des cheveux frisés bruns qui sont courts maintenant avec des yeux marrons foncés. Ma taille est de 1m60, et j'ai un corps normale avec la peau bronzée.
On me critique souvent sur ma taille parce ce que je fais pas mon âge car on me dit que j'ai une tête de gamine et une voix de bébé au téléphone...
Askip je regarde mal les gens mdrr et que j'observe beaucoup mais c'est ma faute c'est naturel.
Au moment de la chronique j'ai les cheveux longs qui m'allaient dans le milieu du dos mais suite à un quiproquo ils sont désormais courts, vous le verrez par la suite...
J'étais très timide avant mais j'ai pris du caractère par la suite, susceptible et méfiante. On me dit souvent que je parle pas beaucoup mais je suis pas du genre à parler comme ça aux gens je mets du temps avant de me sentir complètement à l'aise.
Je suis plutôt du genre à observer et analyser mais à rien dire, je fais tout en soumsoum.Je vais vous présenter ma famille
Les âges sont au jour d'aujourd'hui...Mon père : Algérien, matte de peau, yeux noirs, assez grand de taille et musclé.
Il a un regard sombre qui fait souvent peur, il est assez sévère mais peut être gentilMa mère : Algérienne, blanche de peau, petite 1m58, yeux marrons clairs et très fine.
Elle est gentille et malgré son air fragile c'est une femme forte.Mes frères et sœurs
Nabil: 14 ans, mince, cheveux bruns aux yeux marrons. Susceptible et s'énerve facilement mais il est gentil et bosse bien.
Assia: 13 ans, petite et mince. Elle ressemble à ma mère, blanche de peau et les yeux marrons clairs. Elle de longs cheveux bruns ondulés. Mais elle est hnina et elle a un grand cœur, elle a tendance à se rebeller ses derniers temps mdrr.
Sophiane: 12 ans, petit on dirait un maternelle mdrr. Cheveux bruns ondulés et légèrement bronzé avec des yeux marrons. Il fait le trop le wesh wesh mdrrr il fait dehak.
Ryan: 10 ans, il fait la même taille que Sophiane. Cheveux noirs hrach, matte de peau et yeux marrons foncés. On les prend souvent pour des jumeaux avec Sophiane mdrr, ils sont tout le temps ensemble et ils sont pareilles, mais il est un peu plus timide que Sophiane.
Amel : 6 ans, cheveux hrach comme moi mais en pire, impossible de les lisser les siens un truc de ouf. Elle a la même peau et les mêmes yeux que moi sauf qu'elle est mignonne, wAllah elle a un visage tu veux le manger. Elle est timide mais quand elle s'énerve faut mieux être loin et se boucher les oreilles.
Neila: 3 ans, elle ressemble à ma mère, blanche avec les yeux marrons clairs. Elle a aussi des cheveux châtains clairs ondulés, c'est la seule fille de la famille à en avoir, ils sont magnifiques. Elle a une petite bouille d'ange avec ses grosses joues et ses yeux tu veux juste l'embrasser. Je l'aime trop même si c'est une sheitana.
Sabri: 2 ans, il est comme Neila, les mêmes cheveux mais un peu plus bronzé de peau. C'est un vrai sheitan ce petit mais c'est un bout de chou, il court partout, toujours à fouiner. Mais je l'aime, c'est ma vie...
Voilà j'ai fais le tour de ma famille, voilà mes meilleures potes sur qui je pourrais toujours compter.
Sheila : Marocaine, 19 ans. Elle est grave matte de peau, voilée Mash'Allah, elle est grave respectueuse et hnina cette fille. On se connait depuis petites avec nos daronnes. Malgré l'apparence elle a du caractère cette fille et se laisse pas faire. Elle a toujours été là pour moi, elle me fera toujours dehak.
Amira: Algérienne, 19 ans. Bronzée, grande avec les cheveux jusqu'aux épaules. On se connait comme avec Sheila avec nos daronnes pareils car nos daronnes se connaissent toutes dans notre ville. On se prend souvent la tête parce que elle cherche toujours à avoir raison mais on a toujours été là l'une pour l'autre malgré tout.
Elisa: Française, italienne, 19 ans. Longs cheveux bruns, peau blanche, cette fille c'est une malade mdrr toujours en train de rire mais je la kiffe. On se connait depuis presque 2 ans grâce à un coup que je lui ai foutu ça l'a marqué je crois mdrr.
Inaya: Algérienne, 17 ans. Longs cheveux noirs, yeux verts c'est une tuerie franchement ils sont encorcelants, peau blanche. On se connait depuis bientôt un an mais on est H24 au téléphone mdrr à se prendre des délires. Elle est susceptible et têtue avec sa sale fierté d'algerienne mais je la kiffe cette folle toujours ensemble. Je la considère comme ma sœur 💚💍🇩🇿.
Boussah💋
VOUS LISEZ
Innocence perdue...
Kurgu OlmayanSalem, cette histoire est réelle donc je vous demanderai de ne pas me juger. Je vous partage mon vécu pour vous montrer qu'on ne s'attend pas à tous dans la vie. Et comme on dit Koulchi be Mektoub... Avec un présent si chaotique quel sera mon futur...