Udon était souriant et rayonnant. Il avait pris une grande décision. Son petit ami assis en face de lui n'arrêtait pas de l'interroger du regard. La nourriture du restaurant était comme à son habitude de très bonne qualité.
- comment avance ta collection ? Demanda l'architecte.
Tim avait quelques années de moins, 5ans pour être exact, que lui mais ça n'avait jamais été très important cette différence entre eux. Lors que le grand créateur de lingerie et l'architecte s'était rencontré cela avait été le coup de foudre. Udon vivait seule dans un splendide appartement sur deux étages dans un beau quartier de New York. Tim n'avait pas hésité à quitter son petit ami de l'époque pour vivre le grand amour avec lui.
L'architecture avait de court cheveux châtains clairs tenu par du gel. Udon tuerai pour ses beau yeux bleu. En plus il était toujours bien vêtu, des tenues soignées. Tim était un architecte reconnu et comme son compagnon, il gagnait bien sa vie lui aussi.
Malgré que le PDG de la grosse entreprise était connu, cela ne l'empêchait pas d'afficher clairement son homosexualités en public. Le beau blond s'en servait même. On avait déjà tenter de le rabaisser pour son homosexualité mais tout cela n'avait fait que accroître sa réputation.
- je suis sur que tu vas adorer
Udon était vu comme un excentrique mais c'était simplement parce qu'il savait ce qu'il voulait. Sa marque de son nom était reconnu à l'international pour sa qualité, son confort et son côté innovant dans la coupe très travaillée des sous-vêtements masculins qu'il proposait. Il ne fessait que pour les hommes, sous-vêtements, peignoir, maillot de bain,...
- j'ai hâte de tester, sourit Tim
- tu vas être canon avec
Udon se souleva de sa chaise et déposa un tendre baissé sur les lèvres de son compagnon avant de se rasoir un sourire léger sur ses lèvres.
- tu sais... j'ai bien réfléchir, commença le plus âgé, je t'aime toujours comme au premier jour et je veux passer le restent de mes jours avec toi
Il allait s'agenouiller à terre devant lui mais il fut à peine debout que Tim se jeta sur lui, passant les bras autour de son cou, et l'embrasser passionnément.
- bien sur que je veux t'épouser mon amour.
Udon sera corps fin de l'homme qui fessait battre son cœur par la taille et répondit à son baisser. C'était comme toujours, l'amour fou entre eux.
Udon fit s'écarter un peu Tim et lui tendit l'écrin ouvert sur une superbe bague en argent sertie de petits diamants. Elle était divinement belle, il fallait dire que Udon avait tout eu beaucoup de goût en matière de vêtements, accessoires et même de décoration pour tout dire. Quand on voyait ce qu'il avait fait dans son appartement. Puis sa façon de s'habiller. Tim avait beaucoup appris avec lui, il avait découvert l'univers fabuleux du styliste et inversement.
Dés le premier regard, ils s'étaient aimé. Udon n'était pas quelqu'un de timide et Tim non plus. A peine une semaine après leur rencontre, les deux hommes avaient emménagé ensemble. Le styliste s'en fichait complètement que l'homme qu'il aime aïe plaqué comme un mal propre son mec de l'époque. Tout ce qu'il savait c'est qu'il s'appelait Arnaud.
Hey!
Nous retrouvons enfin notre styliste préféré: Udon!Il y a une chose au sujet de cette histoire: je déteste se cliché du mec styliste qui est forcément gay. Je le hais. Et pourtant j'ai créé un mec gay styliste. Traiter moi d'idiote.
Pourquoi je déteste cette vision des choses ? Parce que j'étudie la mode, le stylisme et que lors de ma première année nous étions près de 100 élèves au début de l'année reparti en plusieurs classes. Nous sommes beaucoup de fille mais dans ma classe il y avait 4mec sur les 4 un seul n'était pas gay et puis on voit qu'il y a énormément de mecs efféminés dans l'école. Mes amis m'ont fait la réflexion que c'était logique. Mais un styliste n'est pas forcément gay.Bon après ils sont pas forcément méchants, mais un à avouer qu'entre mec gay il sont parfois pire que les filles qui qui se crêpe le chignon pour des bêtises ^^
A bientôt 😉
VOUS LISEZ
l'ex de mon mec
RomanceUdon, un grand styliste, a pris une grande décision, il va se marier avec son compagnon, Tim. Jusqu'à l'arrivée d'un nouveau mannequin qui atteint la perfection à lui tout seul. [boy x boy] Short story Spin off de "homophobe & homosexuel" (Vous n...