Quand Udon se réveilla, il était seul dans le grand lit. Ils avaient été obligés d'en prendre un autre car ils manquaient sérieusement de place pour eux trois. L'homme se roula en boule dans les couvertures en constant qu'il était toujours nu du jour précédent. Il ferma les yeux et se rappela le bon moment passé avec ses deux hommes.
Ils avaient eu peur que ça ne fonctionne pas mais dans leur petit ménage à trois, chacun avait trouvé sa place. Comme pour tout couple il y avait des haut et des bas. Mais voilà plus d'un an qu'ils étaient ensemble.
La porte de la chambre s'ouvrît sur le mannequin au corps de rêve vêtu uniquement d'un short. Depuis le début de leur relation, Udon avait l'impression que chaque jour il était plus beau, Tim était d'ailleurs en accord avec lui.
- Aller debout mon grand ! Fait pas semblant de dormir, tu te réveil toujours à la même heure
- on est dimanche, laisse moi tranquille, fit le plus âgé en se retournant dans son lit
- dépêche toi plutôt
Arnaud parti en laissant la porte ouverte. Après quelques minutes, il se força à sortir du lit et à enfiler le strict minimum, un boxer et un jogging. Il descendit à l'étage du bas pour retrouver déjà derrière les fourneaux Tim. Des fois il se disait qu'il aurait peut-être dû faire cuisiner et non architecte bien qu'il adore son métier. Arnaud se tenait à ses côtés, un bras autour de sa taille. Les deux plus jeunes avaient pour habitude de se lever plutôt que lui ou simplement plus vite. Ils partageaient presque tous les matins se petit moment de complicité autour de la cuisine. Et chaque fois qu'il les voyait ensemble, son cœur se réchauffait et il se mettait à sourire tel un imbécile heureux.
Ils étaient beau ainsi et le styliste aimait bien les regarder tout les deux. Il les aimait toujours un peu plus et il aime leur situation pour le moins particulière. Il s'approcha et les embrassa chacun à leur tour avant d'allée dresser la table.
Udon remarqua la démarche un peu moins fluide de que d'habitude d'Arnaud alors que ce dernier se déplaçait dans la cuisine pour apporter quelques choses au cuisinier. Il s'approcha d'eux et posa ses deux sur la taille du plus jeune et déposa sa tête sur l'épaule d'un mannequin, des fois il oubliait combien il pouvait être grand.
- on t'a pas fait trop souffrir hier ?
- vu comme il a crié à chaque fois, fit avec un petit sourire Tim
Arnaud se retourna et pris la tête d'Udon entre ses mains.
- c'est vrai que j'ai une petite gène aujourd'hui mais j'ai l'habitude avec vous deux et ne t'inquiète pas mon chou, j'ai toute la journée pour prendre ma revanche...
- on a intérêt à faire attention à nos derrière, rit Tim
- oh que oui, vous vous serez assis derrière en bureau demain pas moi, sourit le mannequin
- le tente pas Arnaud, il va vouloir sauter le petit déjeuner
Arnaud regarda Udon et l'embrassa avant de se retourner vers Tim et de passer son bras autour de sa taille. Le styliste partit s'installer et ses deux petits amis le rejoignirent rapidement avec leur petit déjeuner. Après leur déjeuner, ils déplièrent le canapé lit et s'y installèrent devant une série tout les trois. Il leur fallait de la place pour pouvoir s'allonger tout les trois ensemble. Udon était sur dos avec Tim couché à plat ventre sur lui à tête sur son torse, un des bras de son ex fiancé était autour de la taille d'Arnaud. Lui était coincé sur le flan entre ses deux amants et le dossier du fauteuil, sa tête reposant près du cou d'Udon pour voir ce qu'il se passait à l'écran. Il avait une main dans le dos du styliste et une autre dans la nuque de l'architecte. Les deux plus jeunes sentir tout à tout une main malicieuse sur chacun d'eux venir caresser le bas de leur dos pour descendre sur la chute de leur reins puis se retrouver une chemin sous le tissu de leur boxer. Les deux hommes se regardèrent avant de se tourner Udon.
- ne nous tente pas, fit Tim
- on avait dit qu'on se tenait à carreau, ajouta Arnaud
Le plus âgé fit une petite moue.
- on a qu'une vie, puis c'est dimanche, un jour de repos
- justement, fit Tim, du repos, pas du sex
- ah mais ce que je vous propose c'est mieux, Dieu a dit aimez-vous les uns les autres, bah moi je vais vous montrez combien je vous aime tout les deux
Pour appuyer ses propos, il donna une tape sur chacun des postérieur en même temps.
- le voilà qui devient croyant, soupira Arnaud
- c'est pas très catholique en plus notre couple, ajouta Tim
- et tu crois qu'il fessait quoi Jesus avec ses douze apôtres ? Fit Udon
Ses deux compagnon soupirèrent ensemble.
- en tout cas moi je vous aime tous les deux et vous allez vite le comprendre, sourit Udon en les embrassant un après l'autre
- moi aussi je vous aimes mes tapettes, fit Arnaud venant lécher leur joue à tout les deux
- Arnaud, t'étais pas obligé, fit remarquer Tim avec un air de dégoût avant de les serrés tout les deux tout lui et de marmonner : je vous aime à la folie mes amours
Je suis désolé mais j'ai mit beaucoup de temps à écrire cette fin. Parce oui c'est le dernier chapitre. Je ne vois pas cette fiction plus longue.
En espérant qu'elle vous aura plue 😉💕
Merci à toutes les personnes qui on lu cette histoire 💕💕💕💕Des tas d'autres petites aventures littéraires vous attendent sur mon profil. J'ai également créé un Discord (lien dans ma description) n'hésitez pas nous y rejoindre 😊
VOUS LISEZ
l'ex de mon mec
RomanceUdon, un grand styliste, a pris une grande décision, il va se marier avec son compagnon, Tim. Jusqu'à l'arrivée d'un nouveau mannequin qui atteint la perfection à lui tout seul. [boy x boy] Short story Spin off de "homophobe & homosexuel" (Vous n...