L'ennui se fessait ressentir. Les mannequins défilaient face lui n'avait rien d'exceptionnel. Il regrettait que son fiancé n'ait pas la taille mannequin c'est à dire 1m80 pour les hommes. C'était cruellement déloyale pour la population mais le monde de la mode et son marketing fonctionnait ainsi. En même temps qui aurait envie de porter un boxer présenter sur une personne dont le gros ventre cacherait tout? C'est cruel mais c'était la réalité.
Pour que ça marque fonctionne bien et grandisse, il devait mettre en valeur ses produits. Pas le choix. C'était pareil pour toutes les marques, les personnes extérieures ne comprenait pas la difficulté. Un modèle se devait d'être beau au visuel pour un homme et maigre pour une femme en plus de faire 1m72-75 minimum pour une femme sans être trop grande et environ 1m80 pour un homme. Pourquoi ? Parce que sur un podium les mannequins avaient l'air trop petit.
Le monde réclamait du changement, mais il n'y était pas près. Car il voulait encore voir les "beauté" parfait auquel il était habitué.
Udon souhaite une nouvelle tête pour sa marque, une égérie. Mais il ne voulait pas n'importe qui non plus. Un mec canon qui se démarque naturellement des autres. Or tout ses jeunes hommes en boxer qu'il voyait ne lui convenait pas.
Des muscles dignes d'une statue grecque. Il avait un corps de dieu grecs, Udon n'avait jamais vu ça. Il était grand avec des cheveux court brun. En plus d'avoir une vraie belle gueule, il avait un charisme fou. Même dans une affreuse grosse doudoune on l'aurait trouvé attirant. Ce mec devait faire tomber les filles raident dingue de lui c'était pas possible autrement. Il était encore jeune, 22ans a tout casser mais une chose était sur, cet homme ne serait que plus bien vieillissant et prenant de la maturité. Il avait ce je ne sais quoi qui le rendait exceptionnel
- approche jeune homme, fit Udon
Le dieu vivant approcha avec son regard noisette qui enflamme son entourage. Le désigner textile le fit tourner sur lui-même.
- parfait! Tu es engagé! Proclama Udon, ton nom?
- Arnaud
- appele moi Udon
L'homme était très enthousiaste.
- tu es disponible demain pour un premier shooting photo ? J'en ai un de prévu tu vois et ce serait parfait si tu venais évidemment!
- cela me convient
- bien! Annie, mon assistante va vous transmettre toutes les informations pour demain. Nous allons réaliser premier un test et si tout ce passe bien je te proposerai un contrat d'égérie pour trois ans
C'était une très belle opportunité. Udon regarda le jeune homme quelques instants.
- il me semble ne jamais encore t'avoir vu sur une quelconque pub, c'est étonnant
- et bien, je viens de commencer... à vrai dire s'est ma première audition... fit le jeune homme en se grattant l'arrière du crâne
- c'est qu'on en a de la chance! N'est-ce pas Annie?
La petite blondinette au cheveux volumineux par leur large boucle arriva avec un grand sourire.
- mais qu'il est beau... tu es célibataire ? N'hésita-t-elle pas un instant à demander
La femme de 26ans était ainsi, belle et à la recherche d'un homme pour remplir sa vie. Elle était intelligente et serviable malgré qu'à première vue on ne le croirait jamais. Elle demandait souvent au mannequin pour sortir avec. Car qui ne tente rien, n'a rien après tout.
- depuis un ans... mais désolé, j'aime les hommes
Udon avait l'air anxieuse, il tournait en rond dans son appartement depuis un moment déjà sous le regard de son compagnon qui n'arrivait pas à ses concentrer sur ses plans.
- calme toi chéri tu vas me donner le tournis à la fin... soupira Tim
Udon s'arrêta et posa un regard rempli de tendresse sur lui avant de s'approcher, passer derrière la grande table couverte de grands papiers. Il vient derrière lui et l'entoura de ses bras.
- excuse-moi bébé... je t'empêche de travailler
Le châtain dirigea sont visage vers lui et l'embrassa sur la joue.
- c'est pas grave je voulais juste vérifier une dernière fois les plans version papier avant de les envoyer à la mairie pour mon client.
Udon jeta un œil à la représentation de la maison.
- nous aussi on s'offrirait bien une maison... tu en penses quoi?
- ni trop grande ni trop petit, chaleureuse avec quelques enfants dedans...
- trois, mais c'est toi qui la dessine
- généralement on a difficilement avec ce qu'on fait, la preuve, tu ne porte que quelques boxer que tu as réalisé sinon tu vas les acheter chez tes concurrents
Udon sourit tendrement, Tim avait raison. C'était un peu le problème des personnes manuel, elle ne fessait que de voir tout les défauts alors qu'il était souvent minime.a force de travailler sur les croquis et prototypes avant la mise en production, il ne pouvait plus voir en peinture ce qu'il fessait.
- on va en premier regarder pour le mariage ce sera déjà bien
VOUS LISEZ
l'ex de mon mec
RomanceUdon, un grand styliste, a pris une grande décision, il va se marier avec son compagnon, Tim. Jusqu'à l'arrivée d'un nouveau mannequin qui atteint la perfection à lui tout seul. [boy x boy] Short story Spin off de "homophobe & homosexuel" (Vous n...