Retrouvaille

1.8K 117 18
                                    

- Entrée, fit une voix à l'intérieur de la chambre d'hôtel

Arnaud était plus stressé que jamais. Il ouvrit la porte lentement et rentra dans la chambre. Celui qu'il cherchait était la, couché dans un grand lit.  Il releva à peine la tête pour croiser le regard du plus jeune. Arnaud ne pu pas y résister longtemps. Il monta sur le lit à quatre pattes au dessus de Tim et plaqua ses lèvres contre les siennes, la tentation était trop grande.

Les vielles habitudes ne changent pas, leur baisser s'approfondit fessant danser ensemble leur langue, martyrisant leur lèvres. L'intensité de ses retrouvailles était présentée. Ils auraient pu continuer des heures mais leur souffle se fit court.

Arnaud était toujours à quatre pattes au dessus de Tim, le souffle court et les lèvres rougies. Les doigts de son ex venait jouer avec les racines de ses cheveux comme il aimait.

- tu as tellement changé et en même temps pas, souffla Tim

Les mains du plus âgé glissèrent sous le t-shirt du mannequin. Il fit rouler le tissu sur le corps parfaitement parfait. Il n'y avait d'autre mot.

- à la base c'est pour toi que j'ai fait ses efforts... tu as toujours eu un faible pour les hommes musclés, plus grand que toi... puis une agence m'a repéré et fait passer des castings... puis il y a eu ...

Arnaud hésita pour finir par ne rien dire. Tim inversa leur position, planquant son ex au lit et lui retira entièrement son haut. Il était curieux de voir ce qu'il y avait en vrai et non sur des photos. Il ne fut pas déçu.

- ça te plaît ?

Pour toute réponse Tim se pencha et mordilla un téton d'Arnaud qui gémi dans l'immédiat. Comme le jeune homme l'avait imaginée, l'architecte était entièrement nu. Il le connaissait. Arnaud commença à retirer son pantalon mais il fut très vite aidé par Tim qui pris beaucoup de plaisir à le découvrir de ses morceaux de tissus.

- tu viens sous la couette ?... fit Tim

Arnaud l'embrasse avidement et l'y rejoins.

⚠️⚠️⚠️ attention lemon en vue, âme sensible s'abstenir, passé au chapitre suivant ⚠️⚠️⚠️

Tim se coucha immédiatement sur Arnaud en face à face, peau contre peau, leur baisser devenait toujours plus brûlant tout comme leur corps. Ses mains passèrent des cheveux du mannequin vers son cou, ses larges épaules musclées, ses pectoraux d'acier, ses tablettes de chocolat. Il appréciait de sentir chaque muscle sous ses doigts, chaque muscle qui n'était pas présent avant. Les seuls choses qui n'avait pas changé c'était la douceur de sa peau et le fait qu'il soit imberbe. Tim pu constater que son ex était devenu plus que parfait quand il passa ses mains sur son postérieur. Les mains du mannequin étaient occupées à parcourir le dos de Tim pend se temps.

Tim mit fin a leur baisser pour se lécher deux doigts lentement sous le regard du jeune homme qui brûlait toujours plus d'envie.

- putain... bébé... fit Arnaud, la voix tremblante de désir

- ce sera mieux que ta première fois mon chou, lui murmura son premier petit-ami en descendant dangereusement ses doigts.

Il avait beau avoir changé ce corps avait toujours les mêmes comportements. Tim se souvenais très bien de leur passé en commun. Il avait été la première fois d'Arnaud. Il n'avait rien pu effacer car c'était impossible pour lui. Arnaud gémit en sentant les deux doigts rentrer en lui et de façon délicieuse ils se mouvèrent en lui.

- Tim... gémis haut et fort Arnaud

- tu aimes toujours autant la douleur mon petit masochiste? Sourit Tim en retirant ses doigts

Il laissa son amant frustré et haletant pour rapidement enfiler un préservatif. Il releva contre le torse musclé les deux jambes parfait sculptées elles aussi. Lentement il s'introduit en lui. Tim se pencha et attrapa les lèvres parfaite du mannequin des siennes, elle était délicieuse, tout comme sa bouge et sa langue. Arnaud embrassait toujours aussi bien décidément.

Le sentant se crisper sous la douleur, il entreprit des caresses à son intimité, lui volant quelques nouveaux gémissements contre ses lèvres. Tim arrêta toute activité et se redressa en souriant, admirant son ex haletante et demandeur, son regard était déjà voilà de désir.

Lentement il se mit à faire des allées retour, l'architecte était doux et tendre même quand il accéléra ses mouvements. Leur peau claquant l'une contre l'autre, les gémissements du jeune retentissait dans la chambre d'hôtel. Ils approchaient chacun de la jouissante. Arnaud ne pu que constater que son ex n'avait pas perdu la main surtout quand il s'agissait de trouver sa prostate, de l'envoyer à des milliers d'années de cette chambre d'hôtel. Il vint en premier en emmena avec lui au septième ciel Tim.

Ils recommencèrent deux autres fois, touchant du bout des doigts les étoiles dans le ciel. Leur corps avait beaucoup de choses à se dire, un besoin inexplicable de recevoir l'amour l'un de l'autre.

l'ex de mon mecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant