Pulsion

1.8K 130 15
                                    


‼️ avis à tous, lemon en vue, vous êtes prévenu. Pour les âmes sensibles je les invite à aller jusqu'au prochain message où l'histoire reprend ‼️

Il était tellement captivé par ses lèvres contre les siennes qu'il ne remarqua pas qu'Arnaud avait inversé leur position. Il le comprit uniquement au moment où le mannequin voulu lui retirer sa chemise. Udon observa le jeune homme se concentrer les boutons un à un. Puis il y eu ses deux mains qui massèrent sur son corps pour le dénuder. Cette bouche sur son torse qui le gratifiait de baisers toujours plus bas. Il balança la tête en arrière profitant de ses sensations. Puis il y eu ses deux mains qui se faufilaient sous son ses derniers vêtements. Il été à l'étroit, Arnaud été comparable à un démon de tentation.

Udon, impatient, défit lui même ses vêtements avant de passer à ceux de son partenaire qui se trouvait dans le même état que lui. Nu comme des vers, le styliste réalisa que son mannequin fétiche avait vraiment tout ce qu'il fallait. Il était vraiment parfait. Un dieu.

Et en plus il était doué de sa bouche contre sa peau, de sa langue venant par moment titiller la sienne puis ses doigts experts en lui qui habillement l'avait préparé. Son excitation grimpait au fur et à mesure en flèche.

Udon comprit. C'était pas un simple baisse, Arnaud allait lui faire l'amour avec passion.

- c'est mal... gémi le plus âgé

- c'est déraisonner... Udon, répondit-il contre ses lèvres tout en mouvant ses doigts pour avoir un bon passage

Le plus jeune arracha un cri de surprise en y ajoutant un autre doigt et lui murmura à l'oreille avant de la taquiner:

- je vais te faire voir des étoiles d'extase

Il grogna de frustration quand il sentit les doigts experts quitter son intérieur.

- tu vas en avoir plus ne t'inquiète pas mon beau

Arnaud voyait bien que son employeur même fou amoureux de son fiancé, alias son propre ex, en quémandait toujours plus. Il était clairement impatient, à croire qu'il ne fessait jamais rien. Pourtant il savait que ce ne devait pas être le cas, il connaissait Tim, il était tendre et doux mais vraiment très demandeur. Le mannequin s'en fichait de son ex tout ce qu'il l'intéressait à cet instant c'était l'homme en sueur et au sex bien dur installé sur ses genoux.

Il enfila rapidement un préservatif et positionna mieux son nouvel amant. Il le pris par les hanches et le fit se positionner avec le bout de son sex à son entrée. Udon ferma les yeux tout en passant ses mains dans ses cheveux soigneux avant de descendre sur les épaules musclé du modèle et de les agrippés fermement quand il se fit pénétrer d'un coup.

- Putain, jura-t-il déjà partager entre douleur et plaisir

Un savant cocktail délicieux.

Arnaud passa ses mains sous les fesses de son nouvel amant et le tint contre lui pour pouvoir se lever et aller le plaquer contre la porte. Il embrassa Udon à pleine bouche avant de commencer à se mouvoir en lui sans chercher à le ménagé. Ce qui semblait convenir à l'homme qui ne tarda pas à jouir et l'entraîner avec lui au septième ciel.

❣️ voici la fin du lemon ❣️

Udon passa une main dans les cheveux humide de son mannequin favori. Arnaud était couché sur lui vêtu uniquement d'un boxer tout comme lui et la porte était fermée. Le styliste n'était plus anxieux concernant le défilé du lendemain. Non tout ce qui l'intéressait était peau contre peau avec lui.

- tu veux pas venir cher moi cette nuit ?

- et ton fameux fiancé ?

- en voyage d'affaires

Udon nota avec amusement et réconfort cette pointe de jalousie dans la voix de son amant.

- pourquoi pas demain soir plutôt ? Je n'aurais plus besoin de savoir marcher... fit avec plein de sous-entendu Arnaud

- mais j'aime pas attendre

- si je viens ce soir tu seras dans un drôle d'état demain, ça se voit que tu n'es pas habité à te faire dominer

- j'ai jamais dis que j'aimais pas

- laisse-moi deviner, ton mec préfère être en dessous ?

Un claque arriva du le postérieur parfait du mannequin.

- hey! C'est mes fesses !

- mêle toi de tes ognons et je suis sur qu'elles ont vu pire

- ça me regarde dans le sens où tu viens de trompé ton futur époux avec moi le beau mannequin de ta boîte... fallait s'y attendre, tu es constamment entouré de mecs magnifiques... tu aurais peut-être dû choisir la lingerie féminine si tu voulais pas que ça arrive

- dis le garçon qui m'a tourner autour

- dis le mec qui profite de chaque séance photo pour me mâter

- tu n'as aucune preuve et c'est pas Théo derrière son objectif qui pourra en témoigner

- en revanche quand on l'a rencontré tu n'aimais pas que je m'approche de lui puis il y a les shooting avec Noah, le pauvre n'a rien demander c'était ton idée et en plus il est en couple.

Udon leva les yeux au ciel.

l'ex de mon mecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant