Photographe

2.1K 171 2
                                    

Il était doué, c'était un fait pur et simple. Udon se demandait comment personne n'avait encore mis le grappin sur lui. Cette tignasse de cheveux brun en bataille, elle donnerait à n'importe qui d'y passer ses doigts. Puis il y avait ce regard séducteur de malheur.

Udon était un grand perfectionniste, tout le monde savait que son niveau d'exigence était très vraiment très élevé. L'homme en face de lui tremblait, il le savait et le créateur était occupé depuis un moment à regarder ses clichés, pour la saison dernière il avait été accepté car le créateur avait mis du temps à avoir ce qu'il voulait. Le styliste lâcha les clichés sur son bureau.

- ça ne me convient pas, le mannequin est parfait mais ton style ne me convient plus

- je suis un des meilleurs photographes de mode de cette ville, il n'y a pas mieux

- il y a toujours mieux que soit mon cher monsieur, je trouverai la personne qui fera ce que j'ai envie et ce n'est pas vous. Maintenant laisse-moi

L'homme parti laissant Udon seul dans son grand bureau. Il était toujours à la recherche de la perle rare, peu importe combien de photographe il devrait renvoyer, il y aurait forcément un qui se démarquera. Il devait encore chercher.

- alors? Fit la voix mielleuse de Tim qui se laissa tomber sur son dos

Udon coupa la télévision.

- il a pas fait ce que je voulais

- tu es trop difficile avec eux

- j'ai contacté un certain Théo, il fait des photos de femmes nue pour lui et travaille pour d'autres...

- le mec que t'avais déjà contacté ?

- oui, j'attends de ses nouvelles

Tim mordilla l'oreille de Udon.

- il y a des choses plus interessantes à faire en attendant que de regarder la télévision, fit le plus jeune

Udon sourit et pris son fiancé par la taille pour le faire passer au dessus du divan puis le poser sur ses genoux. Cet homme avait le dont de lui faire perdre la tête. Tim s'installa à califourchon sur ses cuisses. Les bras autour du cou de Udon il embrassa son futur époux avec une passion dévorante.

Les mains de l'architecte étaient occupées à décoiffer le styliste qui lui explorait le dos de ce dernier tout en froissant cette belle chemise qu'il se décida rapidement à déboutonner et lui retira. Puis il bascula Tim sur le canapé et lui retira son pantalon. Udon eu un petit sourire en coin. Son compagnon portait un boxer noir et rouge avec une élastique noir et l'inscription dessus "Udon Marais".

- on pourrait croire que c'est voulu, fit le blond foncé souriant.

- de?

Tim était concentré à défaire la chemise se son vis-à-vis.

- mon nom... sur ton boxer

Tim sourit, il n'y avait jamais encore pensé. C'était comme si il était sa propriété privé.

- évite de penser ça que tu es face a tes mannequins pour les essayages, photos et défilés mon amour

- ça ne risque pas

Udon l'embrassa passionnément.

Ses doigts parcouraient délicatement la peau de son bras de façon agréable. Couché dans le grand lit confortable sur le flan, Tim savourait ses moments de tendresse. Udon n'était pas une brute contrairement à l'avis du monde extérieur qui le voyait comme un monstre d'exigence. Ce n'était pas tellement faux. Le blond était exigeant et passionné aussi. Il tentait une grande marque de sous-vêtements qui était reconnu pour leur confort et fiabilité.

Puis son parfum qui fessait fureur aussi. Nommé "Cupidon". Il avait fait ça sur un coup de tête. D'ailleurs Tim avait été réquisitionné pour le coup. C'était bien la seule de ses créations qu'il portait et l'architecte aimait cette odeur délicieuse qui venait à ses narines. Douce et agréable. Mais aussi envoûtante.

Udon bougea soudainement de derrière lui pour aller prendre son téléphone tomber sur le sol lors se leur arrivée mouvement dans la chambre. Le châtain apprécia la vue en toute indiscrétion. Il en avait de la chance. Beaucoup même.

- c'est qui?

Udon sourit et tourna le visage vers lui, satisfait.

- le jeune photographe français qui vit à New-York.

- celui qui avait refusé déjà une fois de travailler avec toi?

- oui mais cette fois-ci, on bosse ensemble

- j'ai hâte de voir s'il correspond à tes attentes

- j'ai pas de doute sur la question, j'ai mis du temps à trouver mais son travail n'est pas très connu. J'ai adoré son style de photo.

l'ex de mon mecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant