Le mannequin

2K 152 24
                                    

Tim regardait la photo une nouvelle fois. Un nouveau pincement au cœur. Udon avait rapporté ses photos du travail. Celle du shooting avec le jeune Théo. Il n'y avait pas de doute quand à son potentiel. Ses photos étaient superbe. Puis le mannequin aussi.

Il avait eu du mal au début à reconnaître le jeune homme. Il faut dire que son ex avait toujours été un gringalet qui ne soignait pas son apparence. Tim avait été au-delà des apparences car il savait que Arnaud était tout ce qu'il y avait de plus gentil, il avait fait fondre son cœur. L'architecte avait bien des fois essayé de lui prouver son potentiel mais le jeune homme n'en avait que faire.

Pour le coup il n'avait pas eu tord. Tim ne pouvait qu'admirer sa musculature, son regard, son visage. Sa rupture avec lui avait été décidément rude mais l'avait fait grandir. Il s'en voulait toujours un peu.

C'est tout de même le comble, son ex et son mec sur la même photo. Devrait-il dire à Udon que le nouveau visage de sa marque n'était t'autre que son ex?

Non il ne pouvait pas, il avait peur que le jeune homme soit sur le champ renvoyer alors qu'il avait tout à fait le droit d'avoir sa chance. Il voulait voir Arnaud devenir un grand mannequin. Il voulait son bonheur car dans le fond il avait toujours quelque sentiments pour lui et sa gentillesse, son honnêteté. Mais il avait aussi un peu peur que le monde impitoyable de la célébrité le détruise car trop dur pour ses petites épaules.

Il soupira et reposa la photo avant d'aller à son tour se laver avec une question, est-ce que Arnaud savait que Udon était son nouveau compagnon?

Tim était confortable couché dans le lit contre Udon. Tout les deux profitaient de ce moment de calme si rares dans leur vie. Le styliste passa une main dans les cheveux de son amant d'un air pensif.

Il était vraiment très satisfait de son shooting avec Théo. Il allait rapidement en organiser d'autres. Il adorait ses photos. Les mannequins rendaient tellement bien et ses produits étaient bien mis en avant. Surtout avec sa dernière recrue. Arnaud avec un corps digne d'Apollon qui allait faire rêver femme et homme. Personne ne pouvait être indifférent au charme du mannequin. Il ne devait plus lâcher cette pépite d'or.

Le temps passait. Le jeune photographe commençait à être reconnu et Udon se plaisait à se dire que c'était grâce à lui. Théo avait fini par arrêter tout propos homophobe au bout d'un moment puis le styliste avait appris que le jeune homme était en couple avec un livreur de pizza qu'il avait croisé quelques fois.

Un jeune garçon un peu trop petit pour passer sur les podiums mais parfait pour des photos. Le jeune Noah trouvait peu à peu ses marques au côté d'Arnaud. Les photos des deux garçons fessaient fureur. Les produits qu'il présentait étaient toujours les plus vendus.

Des personnes aimaient à les imaginer ensemble. Ses fabulations ne plaisaient pas à Udon. Il fessait tout pour les ignorer car il savait le jeune Noah fou amoureux de son photographe.

Il avait pris du temps avant de s'avouer que c'était l'idée que Arnaud puisse être en couple avec quelqu'un. Le mannequin était tellement charmant, c'était une vraie perle. Il était bien plus gentil qu'il ne le paraissait. Il était tellement beau qu'il avait rêvé de lui à plusieurs reprises. Udon attachait toujours beaucoup trop d'importance à l'apparence c'était mal mais il ne pouvait rien y faire.

Il était dans son bureau prêché dans un haut building avec vue sur la ville toute entière par la grande baie vitrée. Mais il ne profitait jamais de cette vue qui lui avait coûté un pont, il était trop occupé. Il était occupé à analyser les papiers concernant sa production de peignoirs pour être certain que tout était en ordre et arriverai à destination dans les bond délais.

L'ascenseur s'ouvrit enfin.

- tu es en retard, fit Udon sans jeté un œil sur le nouvel arrivant.

- désolé j'étais sur un autre shooting...

Arnaud se laissa tomber dans le fond d'une de ses chaises s'apparentant plus à des fauteuils vu leur confort. Tout était très design et épuré dans ce bureau.

- tu voulais me voir pourquoi ? Demande le plus jeune.

Udon se forçait de regarder ses feuilles. C'était un mauvaise idée de faire venir le mannequin aussi tard, il était fatiguée et ainsi pouvait plus vite cédé à la tentation.

- par grand chose, j'ai un défilé fin du mois et j'aimerais que tu y participes

- ça me va mais contacte mon agent pour tout fixé. Moi je m'occupe pas de la paperasse.

- merci

Udon releva la tête et eu le malheur de tomber sur se sourire parfait sur un visage parfait avec un corps parfait. Dieu avait créé la tentation et le péché en le dessinant. C'était impossible autrement.

Fatigué par cet longue journée de travail, le styliste ne pu y résister.

l'ex de mon mecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant