Udon se réveilla dans les draps blanc de son lit. Un autre homme y était installé et dormait paisiblement à côté de lui. Le plus âgé devait avouer ne pas y être allé de main mort. Mais Arnaud lui fessait perdre la tête sans raison.
Le mannequin était couché sur le ventre, la tête vers lui et le visage paisible. Ses mains sous son oreiller et la couverture découvrant jusqu'à sa chute de reins. Voilà qui aurait pu faire une magnifique photo promotionnelle, si il avait eu un sous-vêtements.
Udon passa une main dans ses cheveux en fessant attention à ne pas le réveiller.
- qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant, souffla-t-il
Tim rentrait le lendemain matin ce qui leur laissait la journée de libre. Son problème était qu'il ne voulait plus quitter Arnaud. Il ne voulait plus, tout comme quitter Tim lui paraissait impossible en plus qu'il l'avait demandé en mariage.
- Arrête de te prendre la tête... fit une voix encore endormie à côté de lui
Udon sourit tendrement en découvrant combien le jeune homme était adorable au réveil. Il l'embrassa délicatement.
- je t'ai réveillé ?
- non... je me réveille naturellement assez tôt...
Udon sourit de plus belle et se rapprocha du mannequin pour le prendre dans ses bras.
- tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- ton mec reviens quand ?
- demain matin
- donc je peux t'avoir rien que pour moi aujourd'hui ?
Le styliste acquiesça. Arnaud se blottit contre lui dans la seconde qui suivit en fermant les yeux et profitant des caresses tendre que son aîné prodiguait naturellement sur son dos. La fougue de leur ébats le jour précédent avait laissé place à de la tendresse.
Après un long moment à être resté ainsi, Udon alla préparer un déjeuner pendant que son jeune amant allait se laver. Tout lui semblait tellement naturel et fluide avec ce jeune homme. Pourtant il était bien avec Tim.
Ils déjeunèrent dans le divan devant une série quelconque avant d'y passer la matinée. Ils n'arrivaient pas besoin de plus pour être bien. Couché l'un contre l'autre dans le canapé, vêtu simplement de leur sous-vêtements.
La porte de l'appartement fini par s'ouvrir en fin de matinée.
- il y avait des gros bouchons sur la route mais qu'est-ce que ça fait du bien de rentrer...
Cette voix les deux hommes la connaissaient. Cela fit étrange à Arnaud de l'entendre à nouveau. Entrant dans l'appartement Tim tirait sa valise derrière lui. Son regard balaya la pièce à la recherche de Udon, il s'arrêta sur eux. Le temps venait de se figer pour les trois hommes.
Arnaud ne put s'empêcher de trouver son ex encore plus beau qu'avant. Les années passées avaient été à son avantage. Inconsciemment il se mordit la lèvre inférieur.
Udon ne sembla pas me remarquer mais l'architecture bien. Son ex était tellement différent physiquement, il avait pu le constater sur les nombreux clichés de lui pour Udon mais aussi en allant fouiller ses réseaux sociaux. Mais pourtant il n'avait pas changé, bien qu'il ne soit plus cet ados qu'il avait quitté, son caractère n'avait pas changé.
Le silence qui avait pris place entre eux trois finit par être rompu pas les pas de Tim qui se dirigea à l'étage sans un mot. Arrivé dans la chambre qu'il partageait avec Udon, il découvrit le lit défait et des vêtements appartenant à son fiancé et à son ex étalé dans la pièce. Il n'était pas idiots pour ne pas comprendre. Mais il n'arrivait pas à en vouloir à l'homme qui partageait sa vie, il aurait probablement pas fait mieux à sa place. Il ramassa un t-shirt blanc et en respira l'odeur. Arnaud. Il se souvenait qu'il lui arrivait souvent de humer son odeur délicieuse quand ils étaient ensemble. Il ferma les yeux et les bons comme mauvais souvenirs remontèrent à la surface.
Il avait toujours des sentiments pour lui.
Les voilà qu'ils étaient dans un triangle amoureux. Mais est-ce que Arnaud ressentait encore quelques choses pour lui. Il posa ses yeux sur l'anneau de fiançailles à son doigt. Puis il y avait Udon aussi. Ils étaient ensemble depuis un moment et avait projeté de se marié.
Il soupira et lâcha là où il était le haut blanc. Tim ouvrit l'armoire et en sorti quelques-uns de ses vêtements, il les mît dans une seconde valise, l'autre étant trop petite. Il prit une ou l'autre chose importante pour lui et la ferma.
VOUS LISEZ
l'ex de mon mec
RomanceUdon, un grand styliste, a pris une grande décision, il va se marier avec son compagnon, Tim. Jusqu'à l'arrivée d'un nouveau mannequin qui atteint la perfection à lui tout seul. [boy x boy] Short story Spin off de "homophobe & homosexuel" (Vous n...