Depuis plusieurs jours, je vomissais. Finn m'avais forcer à aller voir un médecin mais je ne voulais pas.
Je hais les hôpitaux, ce qui m'inquiétait le plus, c'était que j'étais en retard. J'en avais parlé à Lucie et elle m'avait dit qu'elle viendrait chez moi, avec un test de grossesse. Bien sûr, il est négatif. C'est sûr...
La sonnerie retentit, je partis ouvrir la porte et je trouva une Lucie heureuse. Elle me tendit le test puis je me précipita au toilette. Mon cœur se serra, je tremblais.Il est positif !
Je vais avoir un enfant.
Non, ce n'est pas possible. Je sauta par la fenêtre et je courus vers la forêt. Oui, j'avais laissé en plan Lucie mais elle me comprendra sûrement. Cette fois, je crois que je ne m'en sortirai pas. Je faisais une crise. Je vais mourir comme ça. Tant mieux, je ne serais pas une mère horrible qui offrira un destin funeste à son enfant à cause de ce maudit nom de famille !
- Prim ça va aller je vais t'aider
Maman !
Elle m'amena à la maison et elle m'installa sur le canapé. J'entendis un bruit de porte claquée violemment. Lucie, elle va m'en vouloir de l'avoir laisser en plan et de ne lui avoir rien dit. Mais qu'est ce qui se passe dans ma tête !- Le test il a donné quoi ? Hurla Lucie en me lançant un regard froid et distant.
-Quel test ? Mais qu'est ce qu'il se passe ? Ajouta ma mère inquiète du comportement de ma meilleure amie et du mien.
- Je suis enceinte ajoutais-je précipitamment sans jeter un seul regard à ma mère et à Lucie.
Lucie sauta dans mes bras. Elle m'embrassa sur mes joues en criant qu'elle était trop heureuse. Ma mère, quand à elle, resta stoïque. Elle était perdue dans ses pensées. Je connaissais ce regard et je savais ce qu'il se passait dans sa tête. Elle avait peur pour moi mais aussi pour cet enfant. Je fais parti des vainqueurs des Hunger Games. Est ce que mon enfant aura le droit au même destin que moi ? Est ce qu'il mourra dans une arène ? Mais surtout que va penser Finn ?
- Je ne le veux pas maman ! Sanglotais-je en regardant le parquet du salon.
- Je sais, je sais chéri ! Mais regarde moi, tu es une Mellark, une Everdeen. Tu es forte et courageuse ! Penses-tu un seul instant que ton bonheur doit être interrompu par notre société ! Tu dois te battre comme cet enfant ce battra !
- Chérie tu as mis où ma brosse à dents ?
- Gale ? Dis-je complétement abasourdi par son arrivé
- Je crois que je vais vous laisser rajouta Lucie voyant le malaise apparaitre sur le visage de ma mère.
Lucie se leva et quitta la maison. Gale était devant moi, celui qui avait tué des milliers de gens. Je pensais qu'il était loin de notre famille. "Chérie" c'est une grosse blague j'espère...
- Tu aurais dû lui dire Katniss répliqua Gale en me foudroyant du regard
- Me dire quoi ? Hurlai-je hors de moi
- Que moi et Gale, on est ensemble ... soupira ma mère, complétement perdu dans ses pensées
- Non c'est impossible papa ne voudrait pas ça répliquais-je sur un ton froid
- Prim, PEETA EST MORT !
- Katniss... rajouta Gale
- Je suis contente d'être parti de cette baraque répliquai-je
Elle se figea. Elle était en colère très en colère. J'avais réveillée le dragon. Alors je préférai fuir au lieu d'affronter ma mère. Ce n'était pas possible, Gale pas lui tout sauf lui.
Quand j'avais 12 ans, il est venu me voir. Je trainais dans les ruelles du district 12 à la recherche de mon frère, il m'avait attrapé par le bras. Il m'avait dit : "j'espère que tu seras envoyer aux hunger games comme ta mère". J'avais besoin de me détendre, de me défouler. J'alla donc chercher Finn à la piscine. Il est entraîneur de natation. Il tient ça de ses origines du district 4. Je le vois parmi une foule d'enfants. Il me repère et il vient vers moi en me serrant dans ses bras. Ce geste m'apaise et maintenant, je suis sure d'une chose : le Capitole ne pourra pas détruire mon bonheur.- Ça va mon cœur ? Dit-il tout en m'embrassant
- Pas trop et toi ?
- Oui, qu'est ce qui se passe ?
- Tout d'abord, j'ai passé une sale journée. D'abord, Lucie est passée chez nous et elle a ramené un test de grossesse et je l'ai fait. Il est positif. Je suis enceinte. Je me suis enfui, j'ai fait une crise. Ma mère est venu m'aider et ensuite j'ai appris qu'elle était avec Gale.
Finn ne répondit rien. Il était scotché. Je venais de lui apprendre qu'il allait être papa. Il l'a toujours voulu mais moi pas vraiment. J'avais peur de l'avenir, peur que le Capitole nous retire notre enfant.
- Je vais être papa s'exclama-t-il comme un enfant à qui on donnait un bonbon.
- Oui, dis-je, j'avais les larmes aux yeux.
- Je t'aime !
Il enlaça nos doigts puis on prit la direction de la maison. Alors qu'on entra dans le village de vainqueurs. Gale nous attendait devant notre maison. Quelle chance !
- Je voulais m'excuser pour tout nous dit-il en se passant sa main dans ses cheveux.
- Je m'en contre fiche de tes excuses répliquai-je violemment
- Gale, tu devrais partir intervient Finn
Gale s'avança dangereusement vers moi et enfonça son corps contre le mien. Pourquoi faillait-il qu'il s'acharne contre moi !
- Prim je te hais ! Me cracha-t-il
Soudain, il se retira de moi. Finn l'avais mis à terre.
- Tu l'approches , je te TUE hurla Finn hors de lui
- Dégage répliquai-je froidement
Gale s'en alla, et il rentra dans la maison en face de la notre. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère s'amourachait pour ce type mais après tout ce n'est pas mon problème.
- Je ne veux pas qu'il s'approche de toi...
- Je sais ajoutais-je tu sais je m'en fiches de tout ça. Il peut traîner autour de ma mère, ça m'est égale. Ce n'est pas mon problème mais je ne veux pas qu'il vienne tout détruire. On a une vie toi et moi et je me reconstruis petit à petit. Je ne veux pas qu'il vienne tout gâcher. On a un avenir toi et moi. Je ne voulais pas d'enfants mais maintenant qu'il est là. Je le souhaite ! Je t'aime tellement...
***
VOUS LISEZ
Hunger Games-la naissance d'un amour (Tome 2) - Terminer
Teen FictionTome 1 : hunger games les 84ème Tome 2 : la naissance d'un amour Prim est rentrer au district 12. Elle va devoir affronter les fantômes du passé qui pèsent sur sa famille. Va-t-elle y arriver ? Entre amour, trahison et mensonges !