Demain à lieu la tournée, tout c'était tellement passer très vite. Les jours ont défilé. Ça fait exactement 2 mois que je suis enceinte. Peter est encore chez nous, il fait ce qu'il veut. Gale et ma mère sont très bizzare et avec Finn tout se passe merveilleusement bien.
- Une barquette de fraise s'il vous plaît
- Tenez, 2 euros dit la marchande de fruits
- Merci
- C'est pour quand ? Demanda-t-elle en pointant mon ventre
- Oh ça fait 2 mois répondis-je
- Vous savez vous m'inspirez beaucoup. Vous êtes jeunes, vous êtes enceinte, vous avez trouvé votre amour, vous êtes formidable...
À ces mots, je sentis les larmes me monter. J'étais devenu un modèle.
- Oh je ne voulais pas te faire pleurer
- Vous savez ce n'est pas facile tous les jours. J'ai Finn et ma vie. J'en suis heureuse mais mon passé restera gravée dans ma mémoire ...
- Je comprends ajouta-t-elle
Je hocha la tête pour lui dire au revoir. J'alla chercher Finn à la piscine. Des enfants sortirent un par un. Ils me sourirent puis ils se dirigèrent vers leurs parents. Au bout d'un certain temps, je vis un Finn vraiment très en colère. Il passa devant moi sans un seul mot mais qu'est ce qui se passe ? On passa devant le magasin de journaux. Il serra les points encore plus. Comme il ne me regardait pas, je m'approcha des journaux pour voir ce qu'annonçait l'actualité. Oh non....
PRIM MELLARK SERAIT ENCEINTE !
Prim Mellark, vainqueur des 84ème Hunger Games, vit depuis plusieurs mois une parfaite idylle avec le fils d'Annie Cresta et de Finnick Odair. Elle serait enceinte depuis plusieurs mois ! Nous avons hâte d'en savoir plus...
Je compris très rapidement sa réaction. Je pris mon temps avant de constater tout ça. La vendeuse de légumes, Finn...
Soudain mon ventre se contracta. J'avais très chaud. Il n'y avait personne à part le marchand de journaux. Oui, Finn m'avait laisser en plan. Il avait laisser une femme enceinte dans les ruelles du district 12. Mais quel crétin ! J'accourus vers lui.- Vous... aurez... un ....téléphone dis-je faiblement
- Oui tenez
Je composa le numéro d'urgence. Je me sentais vraiment pas bien. Je ne prenais plus de risque maintenant que je savais que j'étais enceinte de jumeaux.
- Allo ?
- Oui je peux vous aider ? Dit une voix derrière l'appareil
- Je ne me... sens pas bien. Je suis enceinte ....de jumeaux. Je me trouve dans la rue ....commerçante dans le magasin de journaux. Est ce que vous pouvez... venir me chercher ?
- Oui j'envoie quelqu'un ! Tenez le coup !
Il raccrocha. Je redonna le téléphone au marchand. Je m'accroupis par terre tout en me massant le ventre. Le marchand de journaux m'inspecta de haut en bas.
- Alors c'est vrai. Vous êtes bel et bien enceinte me demanda-t-il
- Oui répondis-je d'une toute petite voix
Il m'apporta un verre d'eau. Je le bus d'une traite. Je le remercia. Un homme rentra dans la boutique.
- Vous êtes la dame qui a appelé tout à l'heure
VOUS LISEZ
Hunger Games-la naissance d'un amour (Tome 2) - Terminer
Novela JuvenilTome 1 : hunger games les 84ème Tome 2 : la naissance d'un amour Prim est rentrer au district 12. Elle va devoir affronter les fantômes du passé qui pèsent sur sa famille. Va-t-elle y arriver ? Entre amour, trahison et mensonges !