12 : Judananas

426 51 24
                                    

Lisez la note en bas s'il vous plaît, c'est important ! Merci d'avance x)
______________________________________

-Le... bâton ? je balbutie, peu convaincue.

Un garçon efféminé hoche la tête d'un air grave.

-Oui, c'est notre mentor, notre guide spirituel, et également le sixième membre des Oracions Seis. Angel, apporte-moi Kurodoa, ordonne-t-il à ma cousine. Okay, lui, visiblement, c'est le chef.

-Kurodoa ? C'est le nom... du bâton ?

-Oui.

Ils sont vraiment fous. Ils me font peur. Je veux partir au plus vite. Mais avant, je dois retrouver Minerva.

Sorano revient avec une sorte de canne surmontée d'un crane humain qui porte une coiffe de chef indien verte. Elle s'incline respectueusement devant moi avant de me le tendre. Je le saisit, perplexe. Un détail m'attire soudain. Je rapproche la partie supérieure du bâton, c'est-à-dire le crane, de mes yeux et essaie de déchiffrer ce qu'il y a marqué dessus :

-Made... in... China...

Horrifié, le transsexuel m'arrache... euh... Kurodoa des mains.

-MALHEUR ET DÉSOLATION, TU AS PROFÉRÉ DES PAROLES HÉRÉTIQUES, TU NE MÉRITES PAS D'ENTRER AU SETVICE DE SATAAAAAAN !

-Mais... euh... c'était marqué dessus alors...

-Oracion Seis, illusion, disparition ! crie-t-il en lançant au sol des billes identiques à celles de Sorano quelques minutes plus tôt. La même fumée en sort tandis que je pousse un hoquet de surprise et de frustration. Mon Dieu.... Ils sont vraiment illuminés.

-Aïe ! Me fonce pas dedans, Ducon ! fait la voix de Sorano.

-Je t'emmerde sale garce !

Visiblement cette technique est à double tranchant. Ils ne voient rien eux non plus. Je reste plantée comme un piquet, parce que j'ai trop peur de me prendre quelque chose. Au bout de quelques secondes je peux à nouveau voir ce qu'il y a autour de moi. Okay. Je suis seule.

-Lucy !

Ah non en fait.

-Minerva ! T'étais où ? Ça va ?

-Oui. Ces abrutis m'avaient enfermée dans le placard. Je l'ai défoncé avec mes pouvoirs.

-C'est taille de pratique en fait.

-Grave. Bon, on se tire, non ?

-Je crois que les escaliers sont par là.

Nous nous dirigeons vers une porte grise. Mais au moment où je pose ma main sur la poignée, elle s'ouvre brutalement et je manque d'avoir (encore) un traumatisme crânien. C'est Yukino, une clef magique à la main qui en est la cause.

-Déjà, tu te détends Yuki. Et range-moi ça. Les Oracions Seis ont... euh... disparu. Enfin... tout est relatif.

Elle écarquille les yeux sous la surprise, puis louche sur ce qu'elle tient dans la main.

-Oups, désolée. Réflexe.

Elle range la clef dans sa poche.

-T'inquiète, faut être prête à tout avec eux.

-Oh mon Dieu ça pue le shit par ici, c'est ignoble, grimace Minerva.

Conclusion de cette mésaventure : la drogue c'est mal.

Lacryma [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant