5 : Une demande inattendue mais pas trop

689 84 101
                                    

Je réagis violemment, à cause de la gêne qui s'empare de moi.

-QUOI ? JE-JE SUIS LA LUCY DE PERSONNE CO-COMPRIS ?!

Loki regarde Natsu d'un air supérieur.

-Tu vois, elle ne veut pas de toi. C'est moi qu'elle aime.

-Mais non, enfin tu n'as rien écouté ou quoi ? Comment pourrais-je être amoureuse de toi ? Ça fait quoi, allez, 10 minutes que nous nous connaissons ?

-Tu seras éprise de moi, et notre amour déplacera des montagnes ! Dit-il, complètement à l'ouest.

Mais en plus il ne m'écoute même pas. Ça va être simple avec lui.... Levy observe notre échange, distraite

-T'as pas entendu ce qu'elle a dit ?! Elle ne t'aime pas, odieux personnage, réplique Natsu d'un air arrogant.

-Natsu, t'as rien à dire, tu es resté bloqué sur le baise-main du début depuis dix minutes. Et puis un peu de respect quoi, il vient de revenir dans notre monde après plusieurs millénaires. Et puis d'abord, pourquoi ça te gêne tant qu'il m'aie embrassé la main ?

J'ai ma petite idée sur la question mais je fais exprès histoire de le faire chier un peu.

Il roule des yeux, paniqué.

-Bah parce que t'es euh ma meilleure amie et que voilà quoi.

-Ceci explique cela ! Dis-je sarcastiquement.

Il ne réplique pas et Levy ricane doucement. Ah mince, il faut aussi que je leur montre les robes stellaires. J'espère, je prie pour que celle que je vais invoquer ne soit pas trop dévêtue.

-Aussi, j'aimerais vous montrer une autre faculté que j'ai, c'est-à-dire invoquer des robes stellaires.

-Et ça sert à quoi ? S'enquiert mon amie aux cheveux bleus.

-Quand j'en porte une, j'ai les capacités de l'esprit apparenté, enfin je crois. Par exemple, tout à l'heure j'ai invoqué celle d'Aquarius, enfin de l'esprit du Verseau. Grâce à elle je peux créer des sorts en rapport avec l'eau. Du moins je le pense, je ne l'ai pas testée. Et d'après Aquarius ça renforce ma propre magie.

-D'accord, répond-t-elle en griffonnant sur son calepin.

-Je vais vous montrer. Leo Form !

Je met à briller et une longue robe noire apparaît. Mes cheveux sont attachés en un chignon orné d'une fleur noire également. La robe est ouverte sur ma cuisse gauche. J'en ai marre, jamais il n'y a une robe stellaire bienséante ? Un ruban jaune clair est accroché à ma taille et j'ai des manchettes noires aux bras. Une dentelle tout aussi jaune que le ruban borde mon décolleté. QUELS OBSÉDÉS LES GENS QUI ONT FAIT LE DESIGN DES ROBES STELLAIRES ! J'ai un collier ras-de-cou noir et en plus je suis en talons (noirs comme à peu près tout le reste), comme c'est pratique ! Et pour couronner le tout, j'ai le symbole du signe du Zodiaque du Lion tatoué sur le sein droit. Une calamité. Visiblement les gens qui ont créé ces tenues ont plus pensé à l'aspect extérieur qu'à l'aisance de l'utilisatrice.

-Wouah, elle est sublime ta robe, Lu' ! S'exclame Levy.

-Je suis contente qu'elle te plaise, mais elle est trop libertine à mon goût, je grimace, et stop, non ne dis rien, Loki. Non, je ne veux pas me marier avec toi.

Celui-ci affiche une moue déçue.

-Dommage, j'avais la bague et tout...

Natsu me regarde, il a l'air subjugué. Dans ma tête c'est la troisième guerre mondiale, je suis partagée entre la joie qu'il me regarde de cette manière et la colère que justement il me regarde de cette manière. J'ai envie de lui faire un câlin mais de le frapper aussi. Quel dilemme. Au moment où j'allais lui dire d'arrêter de me regarder comme ça et de le traiter de pervers, il bredouille :

Lacryma [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant