Et je m'en alla vers ce fameux grillage, je passa mon sac par dessus lorsque j'entendis une voix..
Chapitre 3 :
?? - Alors comme ça Miss je répond aux profs sèche les cours?
Je me retourna pour faire fasse a un grand, je le reconnu vite : un "populaire" de ma classe. Je passa par dessus le grillage sans prendre compte de sa remarque.
?? - On se recroisera ma belle, on se recroisera.
Puis il partit. Hm. Ok? J'espère juste qu'ils ne sont pas tous comme sa dans le lycée. Il faut tout de même s'avouer qu'il étais plutôt mignon. Il avait les cheveux noirs et les yeux foncés. A mon tour je me dirigea vers ma maison.
Personne n'est la, je sortis les clés de mon sac et deverouilla la porte. Une fois entrer chez moi, je déposa mon sac et enleva mes chaussures. Un ado normale serait partit manger un petit truc même si il n'est que 10h, mais je ne suis pas une ado normale.
Je grimpa les marches 2 par 2 et me dirigea vers ma chambre. Elle est assez petite, décoré de couleurs différentes. Mes murs étaient blancs, par choix. Mais il y en avait un recouvert par des mots. Je l'appelais "mur des sentiments". Il y avait de tout : des mots vraiment pas joyeux, des traces de coups de poings et également du sang. Je m'avanca vers ce dernier et y inscrit au marqueur : "I'm not like you". Cette phrase était mienne.
Une fois ceci fais, je m'enferma dans la salle de bain pour plonger dans un autre monde. Je pris la seringue et m'implanta ce liquide qui me faisait tout oublier. L'héroïne. C'est mal, je sais, mais c'etais le seul moyen de me calmer. La drogue. Oui, je suis une droguée.
Puis je démaquilla mes bras... Je pense qu'il ne vous faut pas de dessin pour que vous compreniez. Je decida de ne rien m'affliger de plus pour aujourd'hui.
Retournée dans ma chambre, je décida de m'en aller vers les bras de Morphée.
=======
Chapitre très court! Mais dans ce chapitre vous apprenez des choses très importantes pour le reste de la fiction!
- A votre avis, c'est quoi ce fameux problème?
VOUS LISEZ
I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)
FanfictionAbby n'est pas une fille innocente ou gentille. Sa non, mais c'est une fille naïve. Malheureusement. Et puis il y a Molly aussi, n'essayer pas de lui parler d'elle, je ne vous le conseille pas. Tome 1 Terminé :) Merci de me lire <3