2.9

360 31 6
                                    

Heey guuuuuys :)

C'est mon tout premier Chapitre sur Ordinateur, alors je ne sais pas si il est long ou court, dites moi comment vous le trouver ;) Je le trouve quand même assez court mais je vais vraiment frapper fort pour la fin du Tome 1 alors j'essaie de faire des chapitres un peu plus courts.

IUN signifie imaginez Un Numéro, je suis une grosse flemmarde qui à la flemme d'écrire toute la phrase Mouhahahaha.

En parlant de Instagram, si vous voulez voir ma tête : Shanaelledjx

Mon compte est privée mais je vous accepterez avec plaisir, histoire de voir vos petites bouilles ;)

Désolé pour les fautes d'innatentions mais sur mon téléphone d'habitude il y a le correcteur alors que sur l'ordi non :SSS

Je poste la suite à 7 votes et 3 commentaires :)

Chapitre 29 :

Le surlendemain matin.

Je me réveilla de bonne humeur en schant pertinemment qu'auourd'hui je pourrais mettre mon piercing. Je descendis a la cuisine et salua Ash, Mickey & Lukey. Je croisa Calum et aucun de nous deux n'adressa un regard à l'autre.

Je grimpa à la salle de bain plus heureuse que jamais, pris ma douche et m'habilla simplement. J'enleva mon pansement pour faire place au piercing. Mon dieu qu'il m'allait bien. Je me dirigea vers le salon mais je croisa Luke sur le chemin.

Luke - T'es sexy avec ce piercing!

Abby - Tu sais que tu te complimentes inderectement?

Luke - Haha! Mais tu m'as quand même recopier! *dit-il en s'eloignant*

Abby - Non! Le mien est à doite, le tiens à gauche. *dis-je en me retournant à mon tour*

 

Au salon, Ashton et Michael m'avait beaucoup complimenté par apport à mon piercing et Calum resta les yeux rivés sur son téléphone --" . Remarque, ce n'est peux-être pas plus mal.

Je remonta ensuite dans ma chambre lorsque mon téléphone vibra. 

De : {IUN}

" C'est bien, continue comme sa."

 

A : {IUN}

" Tu penses me faire peur? Ravales tes menaces à 2 balles."

Je décida de prendre une photo de mon piercing et de la poster sur mon Instagram.

I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant