0.9

564 41 3
                                    

Hello :)

Sachez que vos commentaires me font vraiment ultra plaisir! J'ai dépasser la barre des 100 Lectures; merci infiniment ❤

Vous m'avez tellement demander la suite et sa me fait tellement plaisir que sa vous plaise, alors je vous la poste parce que je sais a quel point c'est chiant d'attendre une suite!

Ce chapitre est centrée sur Lela & Abby :)

Voter & Commenter :*

Bonne lecture =)

Il me prit dans ses bras, et je me dirigea vers le lycée, quand soudain, une main se posa sur mon épaule....

Chapitre 9 :

C'était Lela!

Lela - Depuis que tu a rencontré Calum, tu es in-joi-gnable!

Abby - Oh je suis désolé !

On se prit dans les bras et nous nous dirigions vers le lycée tout en papotant, nous sommes des filles avant tout! Nous nous quitammes a l'entrée du lycée pour rejoindre nos classes respectives.

*Ellipse de la matinée de cours*

J'entra dans le réfectoire, me servit et vit Lela m'attendre a une table, je m'assis a ses côtés.

Lela - Alors, il se passe quoi avec Calum?

Abby - Rien.. Pourqu... Oh non, n'insinue rien!

Lela - C'est sa oui bien sur!

Abby - Tu veux qu'on parle de toi et Ashton?

Lela - Haha! Nan tranquille! Y'a vraiment rien! J'ai des vues sur.. Ah les gars!

Effectivement ils étaient la, tous sans Calum. Je rigola de la réaction de Lela qui était devenu toute rouge en voyant les gars arriver. Étant assise a côté de moi elle me donna des petit coups de pieds pour que j'arrête, et quand j'eu (enfin) fini, je pu commencer a parler!

Abby - Alors les garçons, vous allez bien?

Luke - Ouais!

Michael - Ça va!

Ashton - Tranquille, d'ailleurs où est Calum? (NDLA: Il pose la question a Abby car ils sont dans la même classe)

Abby - Il ne vient pas aujourd'hui, hier on a secher, il est partit chez moi, on s'est endormi et il étais trop tard pour qu'il rentre! Alors je lui ai dit de rester et ce matin en me réveillant il ne voulait pas aller en cours.

Les garçons se mirent a faire des "ooouuhh... Y'a de l'amour dans l'air" qui eu le don de m'agacer. Je poussa fortement mon plateau en me levant.

Abby - C'EST BON? VOUS AVEZ FINI? PUTAIN MAIS Y'A RIEN ENTRE LUI ET MOI VOUS ALLEZ ARRETER MERDE? C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE CON COMME SA, ALLEZ VOUS FAIRE INTERNER PAUVRE...

Lela - Abby, tes veines..

Lela me tira jusque dans un coin caché dans la cours, prit mes mains et tenta de me calmer, elle réussit alors a merveille, comme toutes ses autres fois.

Lela - Tes veines commencer a gonfler, j'ai bien fait d'intervenir a temps, d'ailleurs tout le monde te regarder.

Je la pris dans mes bras tout en lui soufflant des " qu'est ce que je ferais sans toi? " dans l'oreille. Le sujet de l'amour est très sensible avec moi, j'ai trop de fois eu le coeur brisé pour que l'on me juge aussi rapidement avec quelqu'un.

Lela - Ce soir, Starbucks, shopping. 17h devant la grille?

Abby - Pourquoi pas maintenant?

Lela - 16h?

Abby - 15h?

Lela - 15 h mais pas plus tôt! Tu vas dans ton cours de...

Abby - Technologie

Lela - Oui voilà et après rendez vous devant la grille ok?

Abby - Ok!

On se tapa dans la main avant de se relever et d'attendre que la cloche sonne pour aller dans nos cours. A peine assise, j'étais déjà loin dans mes pensées. Comment vais-je justifier aux gars mon énervement? Oh lala! Hors de question que je leur dise.. Sa se trouve ils m'en veulent? Nan je pense pas. J'irais leur parler en leur disant que l'amour et moi sa fait 2. Bonne excuse?

*Ellipse de l'heure*

Enfin! Pfiou! Je me dirigea vers la grille et l'escalada, en attendant Lela, j'alla sur mon tel.

De : ? ?

" Pas très intelligent de noter ton numéro de téléphone sur un papier poser sur ton bureau! Bref, je suis partis de chez toi, Luke m'a envoyer un message comme quoi tu t'es énervé... Ce soir je t'appelle princesses! Cal' xxx "

A : Cal' ❤

" Je suis plus intelligente que toi, saches le :) Okok! Oui.. D'accord!  "

?? - BOOOOOOOOOOOOOOUH !

Abby - Aaaaaaah! Sale folle sa va pas? T'es dérangée dans ta tête?

Lela étais pliée de rire! Elle pouvait, j'étais tomber en arrière du muret, heureusement mon téléphone a atterie sur moi!

Lela - ....

I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant