Je poste la suite a 3 Votes et au moins 2 Commentaires :)
Merci de me lire!
Chapitre 21 :
PDV Lela
J'ouvrit tout doucement mes yeux et remarqua que les gars sauf Ashton, et Lela étaient la. Ils étaient dos a moi, alors ils ne voyait pas que j'étais réveillée. Je ne me souviens pas de se qu'il s'est passer. Mais la, je suis dans un lit d'hôpital!
Abby - Je.. Je fais quoi ici?
Ils se retournèrent tous et Luke vint me prendre dans ses bras.
Luke - Abby! Tu nous a fait tellement peur, tu ne refais plus jamais sa! Abby - De.. De quoi? J'ai fais quoi?
Lela - A vrai dire nous même on ne sait pas! Mais t'a du te faire renverser par une voiture.
Calum - Je peux lui parler, seul a seule?
Abby - Qui a dit que je voulais te parler?
Calum - Fais pas la gamine.
Ils sortirent tous.
Calum - C'est de ma faute tout sa
Abby - Merci de me prévenir!
Calum - Je suis sérieux! Alors comme sa tu te mutile?
Abby - N'importe quoi!
Il prit mon poignet et le retourna. Merde.
Calum - C'est quoi sa?
Je retira mon poignet de son étreinte et décida de ne pas lui répondre.
Calum - Ashton te fais la gueule, il a mal prit le fait que tu ne lui ai pas dis pour ton trouble.
Abby - QUOI? COMMENT IL SAIT?
Calum - Calme toi c'est le médecin qui l'a dit!
Abby - Lui aussi, il est vexé quand quelqu'un qu'il porte a son coeur ne lui dit pas les choses.
Calum - Tu vas recommencer avec sa?
Abby - Et je n'arreterais pas! Elle te tourne autour depuis le début de l'année! Tu étais la quand elle m'a menacer! Et la tu couches avec elle! Je vais coucher avec Luke et puis on verra!
Calum - T'as pas intérêt a faire sa.
Abby - Ah donc moi j'ai pas le droit mais toi bien évidemment si! C'est la fête!
Calum - C'était une erreur! J'étais mal!
Abby - C'est vrai que tu t'es fais insulter de salope toi!
Calum - C'est sorti sur le coup de l'énervement!
Abby - Mais oui, a quoi je m'attendais? Entre Laurence et Abby, il n'y a pas photo!
Calum - ....
Abby - Tu vois, tu n'a plus rien a dire. Et tu ne peux pas nier le fait que tu as défendu Laurence face a moi! Et quand je pense que je t'ai embrassé !
Calum - Tu regrettes?
Abby - Quand je me rappelle que Beverly a embrasser des lèvres que j'ai embrasser, oui, je regrettes. D'ailleurs tu as un nouveau suçon a ce que je vois! C'etais bon!
Calum - Je ne pensais que a toi!
Abby - Tu pensais tellement a moi que tu l'a fais avec Beverly!
Calum - Je suis désolé Abby!
Abby - Tu n'aurais pas pu le faire avec une autre, non avec elle! Avec cette pute.
Calum - Mais...
Abby - Tu vas prendre sa defense peux être? Remarque je suis habitué maintenant. La salope est habitué comme tu dis.
Il sorta ma chambre la tête baissé, je jurerais avoir entendu un reniflement de sa part. J'étais seule, enfin, je décida de dormir, en repensant a cette conversation. Devrais je le pardonner?
VOUS LISEZ
I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)
أدب الهواةAbby n'est pas une fille innocente ou gentille. Sa non, mais c'est une fille naïve. Malheureusement. Et puis il y a Molly aussi, n'essayer pas de lui parler d'elle, je ne vous le conseille pas. Tome 1 Terminé :) Merci de me lire <3