0.5

599 51 0
                                    

Heey :) J'espère que vous allez bien :)

Chapitre court... Mais je poste jusqu'au chapitre 8 ce soir :)

Voter & Commenter ;) Merci aux lectrices

Chapitre 5 :

Infirmière - Que se passe t il? Tu sais, tout ce que tu me dis reste totalement confidentiel.

Abby - Je suis malade.

Infirmière - Grippe, rhume?

Abby - Non, trouble de la violence.

Et l'infirmière demeura choquée quelques instants. Il était très rare a mon âge de posséder ce trouble. Lorsqu'on me pousse a bout, je n'arrive pas a me retenir, la personne regrette. Non, je ne commet pas de meurtres, mais j'emmenne la personne "séjourner" dans l'hôpital. Malheureusement, la seule fois où j'ai vraiment fais souffrir quelqu'un, c'etait Molly.

FLASHBACK {Il y a 9 mois}

Molly avait 14 ans et avait été détecté hyperactive il y a quelques années de sa. Cela faisait plusieurs jours que nous étions en vacances et elle ne trouvait pas d'occupation.

Molly - Abby Abby!

Abby - Oui?

Molly - Je peux ranger ta chambre?

Abby - Si sa te détend.

Assise dans un transat dans le jardin, je la voyais monter dans ma chambre. Quelques minutes après je monta dans ma chambre et l'enfer commenca.

Abby - MOOOLLYYY! COMMENT T'A PU FAIRE SA?

Molly - Mais..mais j'ai pas fais exprès, le seau de javel c'est cogné contre le mur et quelques écritures se sont effacés.

Abby - TOUT EST PARTI MOLLY! TOUTE MA SOUFFRANCE! TOUS MES SOUVENIRS! TU TE REND COMPTE?

Mes parents, alertés par les cris, montèrent dans la chambre. Ils avaient compris, si Lela n'arrivait pas rapidement, sa aller très mal finir. Même mes propres parents ne savaient pas me calmer. Seule Lela savait le faire.

Mam's - Calme toi Abby..

Abby - NON! ELLE A FAIS TOUT PARTIR! TOUS MES SOUVENIR! C'EST FACILE, ELLE EST JUSTE HYPERACTIVE ALORS ELLE NE RISQUE PAS GRAND CHOSE. SUR CE MUR IL Y AVAIT TOUS MES SENTIMENTS! TU NE POUVAIS PAS ME FAIRE SA MOLLY! TU NE POUVAIS PAS!

Et sans le vouloir, je l'attrapa par le cou jusqu'à lui couper le souffle. Une fois dans les vappes dans mes bras, je la lâcha, réalisant mon actes et couru dans la salle de bain. C'est alors que j'ai commencer la mutilation et l'héroïne. Mes parents n'en savent rien. Mais je ne peux pas me permettre de me remémorer cette journée tous les jours. Ce 7 Novembre.

FIN DU FLASHBACK

I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant