Je n'ai pas eu les commentaires mais il y a des votes, alors des lectrices.
J'aimerais vraiment que vous commentiez ..
Chapitre 26 :
Je me réveilla a cause du soleil qui m'éclairer. Quelques secondes plus tard, Michael fit son apparition dans ma chambre.
Michael - T'A VU L'HEURE QU'IL EST ? J'AI PAS DIT QU'ON IRAIT AUX BOUTIQUES NOCTURNES !
Abby - Calme, Calme...
Michael - Je suis calme.
Abby - Il est quel heure ?
Michael - 12h38
Abby - Oh bah sa va ! Je vais manger et on y va !
Il me lanca un sourire et sortit de ma chambre. C'est pas tout mais il avait crier vraiment fort, j'avais horriblement mal a la tête.
Je descendit prendre mon petit déjeuner et dit bonjour a tout le monde, une chance que Calum dormait encore. Les filles étaient parti hier.
Luke - Qui as crier comme un malade ce matin ?
Michael baissa le regard a ses mains.
Abby - Je me demande bien.
Je regardais Michael, Luke et Ashton suivirent mon regard et comprirent que c'était Michael.
Ashton - Rah lala, tu m'as donner mal a la tête.
Il retourna dans la cuisine quand je l'interpella pour qu'il me prenne un doliprane ainsi qu'un verre d'eau.
Une fois mon petit déjeuner (et mon doliprane au passage) avalée, je m'en alla me préparer.
Je me doucha et m'habilla simplement d'un débardeur nirvana et d'un slim noir. J'admirais une derniere fois mes cheveux blonds, qui bientôt seront couverts d'une nouvelle fantaisies. Je me dirigea vers le salon et vit Michael en train d'attendre sur son téléphone. J'enfila mes converses noirs et nous voilà en route vers le centre commercial.
Michael - Tu comptes faire quel couleur ?
Abby - Je ne sais pas encore.. On pourra passer chez le tatoueur ?
Il s'arrêta net et me regarda l'air choqué.
Michael - Tu veux te tatouer ?
Abby - Non me percer.
Michael - Tu veux te percer ?
Abby - Oui, un labet. (NDA : Pour celle qui ne savent pas, un labet c'est le piercing de notre cher Luke)
Il se remit en marche en faisant un signe de tête voulant dire "tu fais ce que tu veux". Nous nous dirigeons vers le coiffeur, entrer dedans, nous faisons la queue et réfléchissons a ma futur couleur, en s'inspirant du magasine dans nos mains.
Michael - Regarde, celle la !
Abby - Du vert kiwi ? Mais sa va pas !
Michael - Et celle ci ?
Abby - Les pointes bleus océans ? Trop banale..
Apres quelques minutes de recherche, j'avais trouvé la perle rare...
VOUS LISEZ
I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)
FanfictionAbby n'est pas une fille innocente ou gentille. Sa non, mais c'est une fille naïve. Malheureusement. Et puis il y a Molly aussi, n'essayer pas de lui parler d'elle, je ne vous le conseille pas. Tome 1 Terminé :) Merci de me lire <3