1.9

463 34 0
                                    

Je kiff ce chapitre perso :)

Nous continuions de discuter jusque midi, il étais tant d'aller manger avec les autres!

Chapitre 19 :

Arrivé au réfectoire ils étaient déjà la, Luke et moi les rejoignons. Je m'asseya a côté de Lela et en face d'Ashton.

Ashton - Sa va Abby?

Abby - Très bien! Je ne peux pas être fatigué puisque je n'ai pas couché avec un inconnu.

Michael - Pourquoi tu dis sa?

Abby - Vous êtes pas au courant? Votre ami ici meme a couché avec une pute.

Calum - C'etais pas une pute!

Abby - Assume!

Calum - Mais c'etais pas une pute merde!

Abby - Les rôles s'inverse? Maintenant c'est toi qui t'enerve?

Luke - Ok, je pense qu'on va parler d'autre chose.

Abby - Oui, on peut parler de Laurence! Tiens où est elle? Elle manque a l'appel!

Michael - Elle est pas dans le lycée...

Abby - Ah bon? Elle est tellement pas importante qu'en faites je m'en fou. D'ailleurs t'es toujours avec elle Ashton?

Ashton - Non, mais elle continue a me tourner autour.

Abby - C'est bien son genre, chauffer tous les mecs, surtout ce qui sont déjà pris.

Calum recracha son verre d'eau. Ce qui me fit lâcher un petit rire.

Luke - Abby tu veux pas arrêter?

Abby - Arrêter quoi? La provocation? Ah nan c'est tellement drôle.

Calum - C'est quoi ton problème?

Abby - Toi.

Calum - Putain mais t'es pas possible.

Abby - On se demande pourquoi!

Lela - Sinon sa va Michael?

Michael - Oui très bien & toi?

Lela - Très bien! Et vous?

Luke - Sa va sa va.

Abby - Rien ne pourrait abattre ma journée. Surtout que tout a l'heure, sa va être jambe en l'air Party!

Calum recracha une deuxième fois son verre d'eau, et je rerigola!

Abby - La pilule passe mal?

Calum - Tu oses faire sa alors qu...

Abby - Alors que quoi? La différence entre nous 2 c'est que moi c'est une blague et toi non.

Ashton - Sérieusement Abby pourquoi t'es venu si c'est pour foutre la merde?

Abby - Bah regardes je pars!

Je me leva et me dirigea vers la cour de recréation quand Beverly et ses toutous passèrent a côté de moi de sorte a ce que j'entende leur conversation.

Beverly - Je vous ai pas dit! L'autre soir je l'ai fais avec Calum, le pied!

Et la, mon dieu, ma déesse, tout ce que vous voulait. Je rerentra dans le réfectoire.

Abby - L'INCONNU C'ETAIS BEVERLY ? NAN MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE!

Lela - Abby calme toi..

Abby - COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME! DEJA QUE SA ME FAIT DU MAL! EN PLUS C'EST BEVERLY!

Tout le monde nous regarder.

Luke - Abby..

Abby - J'AVAIS BIEN RAISON, C'ETAIS AVEC UNE PUTE! JE VAIS ALLER LUI REFAIRE SON PORTRAIT A CETTE CONNASSE!

Je courus la chercher et j'entendis les gars et Lela courrirent derrière moi, surtout Lela, sachant très bien de quoi je suis capable. Je l'ai trouver, elle étais de dos a moi, je lui donna un énorme coup de pied dans le dos, elle valsa contre le mur.

Abby - ALORS C'EST TOI LA PUTE QUI A COUCHER AVEC CALUM?

Beverly - Tu es sa copine? Pourtant il m'a dit qu'il n'en avait pas *Dit-elle avec un ton provocateur*

Abby - J'ESPERE QUE T'AS BIEN PROFITER SALE PUTE!

Beverly - Oh c'etais tellement bon! Puis il étais tellement doux avec moi, sa se voit qu'il m'aimer!

Sans réfléchir, je lui sauta dessus puis la tapa, coup de poings dans la mâchoire, coup de pied dans le ventre, quand quelqu'un vint me tirer en arrière pas les hanches, je vit enfin l'État dans lequel j'avais mis Beverly ; elle saignée de partout, elle pleurait. La personne me tira jusqu'aux toilettes puis ferma la porte. Malheureusement, c'etais Calum.

Calum - Calmes toi Abby

Abby - ...

Je n'avais même pas envie de lui parler! Aucune envie de répondre!

Calum - Répond moi s'il te plait.

Abby - ....

Calum - J'ai besoin d'entendre ta voix..

Abby - Repense a quand BEVERLY jouissait !

Et je sortis des toilettes, en pleurs. En 1 Semaine j'avait été anéantie, j'étais au plus mal. Sa n'allait pas, sa n'allait plus.

I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant