Je sais, l'histoire à commencer sur le fait qu'il skouatter tous chez Luke... Mais pour que l'histoire soit cohérante, on va dire que c'est devenu leur maison à tous :)
Ce chapitre est très court mais je fais durer le suspens ;)
Merci de me lire sa fait ultra plaisir.
Je poste la suite à 10 Votes et 3 Commentaires ;)
Dites moi ce que vous penser qu'il y aura dans la suite ..
J'étais heureuse de pouvoir prendre ma revanche sur Calum. Je le regarda dans les yeux et lui fit un signe avec les mains, signifiant " Regarde ". Il détourna le regard. Je me levais et Luke aussi. Je n'avais jamais été si près de lui. Ce n'est que mainteant que je me rend compte qu'il est bien plus grand que moi. Il poserait facilement sa tête sur la mienne. Je mis mes mains dérrière sa nuque et lui sur mes hanches, puis...
Chapitre 31 :
Ses lèvres se posèrent sur les miennes, elles étaient douces. Il me mordilla la lèvre inférieur et je lui laissa l'accés à ma langue, nous étions partis dans un baiser enflammé. On fut arrêter par Calum qui toussa très fort. Il enleva ses lèvres des miennes mais nous restons tête contre tête pendant plusieurs secondes avant de se rasseoir.
J'avais senti quelque chose, comme des êtres qui s'animer dans mon ventre. C'est donc sa les papillons? C'est sa l'amour? Non, je ne peux pas être amoureuse de mon meilleur ami, sa ne sera pas réciproque.. J'irais lui parler.
Le jeu continua pendant près d'1 heures puis, fatigué, nous nous dirigeons tous vers nos chambres respectives.
Je passa par la salle de bain, me changea et retourna dans ma chambre. A ma plus grande surprise Luke était là, appuyé contre la porte. Il regardé ses mains, il avait l'air stressé. Il ne m'avait pas vu arrivée.
Abby - Luke ?
Il sursauta légérement, releva la tête et me fit un léger sourire.
Luke - Je suis venu te parler de .. tout à l'heure...
Je m'asseya sur mon lit et il vint me rejoindre, à côté de moi.
Luke - C'étais quoi pour toi?
Abby - J'ai... j'ai ressenti comme pleins de petite choses dans mon ventre.. et toi?
J'appréhendais beaucoup sa réponse. Il avait les yeux rivés au sol tendit que moi je le regardait.
Luke - ...
VOUS LISEZ
I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)
Fiksi PenggemarAbby n'est pas une fille innocente ou gentille. Sa non, mais c'est une fille naïve. Malheureusement. Et puis il y a Molly aussi, n'essayer pas de lui parler d'elle, je ne vous le conseille pas. Tome 1 Terminé :) Merci de me lire <3