Je poste la suite a 4 Votes et 3 Commentaires !
Il s'approcher de plus en plus de moi. Je t'avais prévenu. Je lui donna un coup de genou dans l'entrejambe, il se recroquevilla sur lui même, je lui donna un coup de poing pour qu'il tombe au sol. Et j'enchaina les coups de pieds dans le ventre. J'en ai fais beaucoup. Trop. Il ne respirait plus, ne bougeait plus. Oh mon Dieu, qu'est ce que j'ai fais?
Chapitre 18 :
Je vit Lela ouvrir la porte de chez elle, en pyjama, elle a du entendre du bruit!
Lela - Il se passe.. ABBY?
Abby - Lela j'ai fais une connerie...
Lela courut jusqu'à moi et remarqua l'homme au sol, elle apporta sa main a sa bouche.
Abby - Il s'est approcher de moi puis il a voulu aller plus loin alors j'ai paniquer et j'ai lâcher toute ma haine sur lui parce que Calum a couché avec une pute!
Lela - QUOI?
Abby - Juste avant d'arriver ici, j'étais avec Luke, il m'a dit que Calum avait coucher avec une inconnue ce connard. Du coup j'ai couru et lui *dis-je en montrant le "cadavre"* est arrivé.
Lela - Bon, pour Calum on verra plus tard mais on fais quoi de lui?
Abby - On le laisse la?
Lela - Viens on va dans la maison, mes parents dorment.
On se dirigea vers chez Lela et laissa le corps de la victime. Mauvaise idée.
On dormit alors a 2 dans son lit; demain j'irais en cours et je jouerais " l'insensible!"
*Ellipse de la nuit*
Je me réveilla au côté de Lela, on se prépara puis partîmes vers le lycée.
Arriver la bas, Luke courra vers moi et me pris dans ses bras, je lui rendis son étreinte.
Luke - Toi, et moi, il faut qu'on parle!
Abby - Si tu veux!
Luke - A 10h30 a la grille, on sèche (NDLA : J'ai pensé a toi @youarethebae en écrivant sa!)
Abby - Ok!
Michael et Ashton arrivèrent timidement vers moi ne sachant pas comment réagir, je les pris dans mes bras.
Abby - J'suis pas énerver contre vous!
Ils me rendirent mon étreinte!
Ashton & Michael - On a cru!
Puis il y a l'autre. Je passa a côté de lui, il m'interpella mais je m'en fou. De toute façon j'allais pas pouvoir l'éviter longtemps! J'ai français et je suis malheureusement a côté de lui. J'entra dans la salle, m'asseya a ma place puis quelques secondes après il entra et s'asseya a côté de moi.
Calum - Abby, je suis déso..
Abby - J'espère que c'etais un bon coup cette fameuse inconnue!
Calum - J'étais triste et je pensais a toi!
Abby - La prochaine fois que tu pensera a moi j'espère que ton esprit devira ta pensée vers cette nuit avec madame l'inconnue!
Calum - Mais Abby..
Abby - Shuuut. J'écoute.
Et il n'insista pas plus. Je me suis étonnée de ce que j'ai dit! "J'écoute!" Ahaha! Je rigole dans ma tête! Mais remarque, il faudrait peux être que j'arrête de sécher sinon mes parents vont me faire une crise.
*Ellipse des 2h de cours*
Abby - Ah bah t'es enfin la!
Luke - Oui! On va au parc?
Abby - Aller!
On se leva puis se dirigea vers le parc.
Luke - Sa va mieux depuis hier? Quand tu as fuit j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose!
Abby - Oui sa va mieux! Merci de t'inquiète t'es trop mignon!
Luke - Tu sais, quand je suis rentré j'ai prévenu Ashton et il m'a dit qu'il t'a cherché!
Abby - Décidément vous êtes la bande des gentils! Sauf Calum évidement! Il a pas honte de se qu'il a fait?
Luke - Tu sais, il étais vraiment mal, vraiment! Il ne savait plus quoi faire, il a carrément arrêter de parler a Laurence!
Abby - J'espère bien! Changeons de sujet! Alors avec Lela, vous vous étiez un peu embrouiller aussi!
Luke - Nous 2 sa va mieux, je l'aime vraiment! C'est vraiment une fille bien!
Nous continuions de discuter jusque midi, il étais tant d'aller manger avec les autres!
VOUS LISEZ
I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)
FanfictionAbby n'est pas une fille innocente ou gentille. Sa non, mais c'est une fille naïve. Malheureusement. Et puis il y a Molly aussi, n'essayer pas de lui parler d'elle, je ne vous le conseille pas. Tome 1 Terminé :) Merci de me lire <3