2.4

391 33 0
                                    

Salut !

Je reviens tout juste de vacance et je vous avoue que l'inspiration se fait de plus en plus absente alors n'hésitez pas a me donner vos idées ! :)

Merci pour tout, les lectures ; les votes et les commentaires !

Je poste le suite a 5 Votes; 2 commentaire et une dizaine de lectures ;)

----

Chapitre 24 :

Je me réveilla en repensant a la veille. Je lui ai pardonné donc il retombe dans ses bras ? Ah sa non! Cette fille, je ne l'aime pas.

Je me rendit compte que j'avais dormit seule. Les autres étaient bel et bien rentré car j'entendit leur voix en bas.

Je descendit et me dirigea vers la cuisine, ils étaient tous la.

Abby - Bonjour les gens!

Tous sauf Calum - Salut!

Je pris un bol, des céréales et le jus d'orange puis m'installa sur un transat, face a la piscine. Luke me rejoignit assez rapidement.

Luke - Sa va?

Abby - Oui oui et toi ?

Luke - Oui.. C'était quoi sa ?

Abby - De quoi ?

Luke - Pourquoi Calum ne t'a pas dis bonjour ?

Abby - Oh, il a invité Laurence et Amy, c'est partit en live.

Luke - Ah..

Il repartit. Je ne comprenais pas sa réaction, vraiment pas. Ce fut au tour de Michael de me tenir compagnie !

Michael - Hé Abby!

Abby - Mickey!

Michael - Tu vas bien ?

Abby - Oui mais, pourquoi vous me demandez tous sa?

Michael - Je ne sais pas pourquoi Luke te l'a demander mais moi c'est parce que tes cheveux ont perdus de la couleur !

Abby - Haha! Je comptais me refaire une couleur !

Michael - Sa te dit demain on fait un tour dans le centre ville ? Histoire de faire un peu plus connaissance ?

Abby - Ouais ce serait super !

Michael - Cool! Joins toi a nous des que tu as finis !

Puis il partit. Je me demande bien quelle couleur je vais faire demain! Il faut que je réfléchisse !

Une fois mon petit déjeuner terminer, je déposa les ustensiles dans la cuisine et monta dans ma chambre. Je me rendus compte que j'avais reçu 2 messages.

De : Lela

" Eeh! Tu fais quoi today? "

A : Lela

" Journée piscine chez Lukey ! Viens a 13h! "

De : {IMAGINEZ UN NUM}

" Bien, tu t'es éloigné de Calum! "

La personne commençait vraiment a me faire peur. Mais cette fois ci, elle a oublier de masquer son numéro. Je l'appellerait plus tard. Je partis me doucher, m'habiller et descendis me joindre aux autres. Ils étaient tous dans le canapé, il n'y avait plus de place. Par réflexe, j'alla sur les genoux de Luke sous le regard choqué de Ash et Mickey. Calum a détourné le regard.

Ashton - Euh.. Abby.. Pourquoi tu n'es pas sur Cal?

Abby - Parce que je suis une salope, chiante et jalouse.

Ils me regardèrent tous  avec des yeux choqués, Calum souffla.

I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant