Coucou :)
J'espère que vous aimer ce chapitre :) Moi j'ai bien aimer dévoiler le cote sadique de Abby :)
Arriver d'un nouveau personnage interprété par @Laue-The-Princess
On se leva, Calum mis ses mains sur mes hanches, je mis les miennes derrière son cou, et la...
Chapitre 14 :
MAMMA MIAA! Ses lèvres se posa sur les miennes, elles étaient douces, sucré, comme si elle convenait parfaitement a mes lèvres. Il n'y avait plus que lui et moi, il peut y avoir un tsunami, je ne le lacherais pas. Il me mordilla la lèvre pour demander accès a ma lèvre ce que j'accepta bien évidemment! Nos lèvres danser, valser, tout ce que vous voulez, j'étais a bout de souffle mais je m'en fiche, je ne veux pas séparer mes lèvres des siennes!
Luke - Oh Oh les amoureux! On est la!
On se détacha, il me lança un sourire que je lui rendis puis on s'asseya et continua le jeu.
*Ellipse de la fête*
Tout le monde était partis, il étais tant de repartir les chambres. Ashton et Michael étais avec 2 filles. Ashton étais avec Laurence, d'après ce que j'ai pu comprendre, cela fait quelques jours qu'ils se tourner autour et je pense qu'ils vont concrétiser. Michael étais avec Amy, sa bien aimée.
Luke - Ok alors aucun doute pour Abby & Calum ensemble!
Michael - Moi et Amy ensemble!
Ashton - Moi avec Laurence!
Calum - Et bien sur les amoureux Luke et Lela ensemble!
Lela - C'est toi qui parle Calum? Rappelle moi qui...
Abby - Bonne nuit tout le monde! Lela je sais que tu es encore pleine d'énergie mais garde en pour ton Lukey Chérie!
Lela - Et toi pour ton Calumounet!
Les garçons rigolait, on se dirigea tous vers les chambres. Calum entra en premier dans la chambre. Puis quand j'entra, je fut plaquer au mur.
Calum - Abby je..
Je le coupa en l'embrassa, il répondit a mon baiser. Il rompa ce baiser.
Calum - T'aime!
Abby - Moi aussi Calum, Je t'aime!
Puis on se reembrassa, le baiser étais passer de sensuel et doux a langoureux et fort. Je mis mes jambes autour de lui et il posa ses mains sur mes hanches. Il me déposa sur le lit sans jamais rompre ce baiser. Il étais par dessus moi, il me déshabiller, j'étais a présent en sous vêtement. Je le fit rouler et me mis a califourchon sur lui. Je lui enleva son T-Shirt et son Jean, il étais maintenant en calecon. Je lui fis un suçon dans le cou, histoire de marquer mon territoire. Il soupirer de plaisir, sa température corporel augmenter, il sentait le désir. Je me frotta a sa partie intime en donnant quelques coup de hanches. A chaque coup, il gémissait, je me reattaqua a ses lèvres puis je sentis une énorme bosse se former au niveau de son entre jambe, je souris et me laissa tomba sur le côté.
Abby - Jamais le premier soir Calum! Bonne nuit!
Calum - Nan! Nan! Abby tu peux pas me faire sa! Tu m'excite comme sa et tu me fais sa! Naaaaaaaan Aaaaabbbyyyy!
Pour le réconforter je m'endormis dans ses bras. Sadique moi? Noooon!
VOUS LISEZ
I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)
FanfictionAbby n'est pas une fille innocente ou gentille. Sa non, mais c'est une fille naïve. Malheureusement. Et puis il y a Molly aussi, n'essayer pas de lui parler d'elle, je ne vous le conseille pas. Tome 1 Terminé :) Merci de me lire <3