2.2

483 35 4
                                    

Je poste la suite à 3 Votes et 2 Commentaires :)

Chapitre 22 :

Il y a quelques heures, je fus réveiller par le médecin. Je pris mon cellulaire et me rendu compte que j'avais pas mal de message!

De : Lela ❤

" Plus jamais tu nous fais peur comme sa! Envoie moi un message des que t'es réveillée ;) "

A: Lela ❤

" C'est pas a moi qu'il faut dire sa! Je suis réveillée :) "

De : Lukey

" Mon ange ❤ J'ai eu tellement peur pour toi! Faut que vous vous parliez toi et Calum! "

A : Lukey

" Sorry Lukey ❤ C'est bien d'espérer! "

De : Mickey!

" Tu nous as fais flipper! Envoie un message quand tu peux sortir! Ashton est grave énerver contre toi... "

A : Mickey!

" Désolé Mickey! Tkt ;) Dis lui que je suis désolé mais il faut qu'il me comprenne .. "

Pas d'autres messages. Calum, ça ne m'etonnait pas. Mais le fait qu'Ashton soit énerver contre moi me faisait un petit peu de mal..

*Ellipse de quelques heures*

Je peux enfin sortir! Enfin, l'air frais! Je décida d'appeler Michael!

*Tel : ON"

Michael - Allô?

Abby - Hey c'est Abby! Je peux sortir!

Michael - Cool! On vient te chercher! Attend nous devant l'hôpital!

*Tel :OFF*

Quelques minutes plus tard, ils était tous la, sauf Ashton.

Abby - Il est pas venu Ashton..?

Michael - Désolé..

Lela - Ça va mieux sinon?

Abby - Un peu fatigué mais sa va! On fais quoi?

Luke - Tous chez moi pour une après midi piscine film qui j'espère ne derapera pas! Hyn les amoureux!

Il tourna son regard vers Calum puis vers moi. Aucun de nous 2 ne rétorqua. On prit alors la route de chez Luke. Arrive chez lui, Ashton étais posé sur un transat. Je courra vers lui pour lui parler.

Abby - Ashton! Tu sais je suis désolé mais c'est...

Ashton - Tu es pardonnée ! Je pense que c'etais le stress qui m'a fais m'enerver pour rien! Allez viens la!

Il me prit alors dans ses bras. On mit tous un maillot de bain, Lela m'en prêta un puis on descendit vers la piscine. Tout le monde sauta dans l'eau mais moi je preferai rester sur un transat. J'étais a plat ventre dessus, en train de lire un magazine lorsque je sentis un corps plein d'eau s'allonger sur moi.

Calum - Tu lis quoi?

Abby - CALUM!

Ce n'étais pas un cri d'énervement, mais plus pour rigoler! Il ne prit même pas 1 secondes pour se lever et je me mis a lui courrir après. Bien sur je tomba a côté de la piscine! À peu de chose près j'étais dedans! Je faisait comme ci que j'avais mal jusqu'à ce que Calum vienne vers moi pour m'aider et je le poussa dans l'eau. Et sa s'est transformé en course poursuite autour de la piscine! Malheureusement pour moi, les gros bras de Ashton c'etais allié a Calum! Ils avaient réussis a m'attraper. Je les supplia de ne pas me lancer. Échec. Je fus lancer dedans. Je courus après Ashton et réussit a me faire tomber ! Mais Calum étais déjà en train de courrir dans la maison. Je lui couru après mais le perdit vite de vue. J'entendais du bruit dans la chambre alors J'entra dedans.

Abby - Calum? Calum?

Il ne répondait pas.. Il fallait que je trouve un moyen de le faire sortir.

Abby - Bon, Luke m'appelle faut que j'embrasse tous les voisins, c'est un chiche!

Et la il sortit de l'armoire d'un coup!

Calum - QUOI?

Abby - C'etais une blague, n'empêche je ne l'aurais pas fait.. Pas comme certain.

Calum - Tu m'en veux toujours?

Abby - Mmh.. Je sais pas..

Il s'approcha de moi, mis ses mains dans le bas de mon dos.

Calum - Steplait! Steplait! C'etais la pire erreur de ma vie! Je t'aime a l'infini Abby!

Je ne pouvais pas résister! Moi aussi je l'aime et il a une bouille de bébé tellement mignone, je lui donna un tout petit bisou sur les lèvres.

Abby - Je te pardonne!

Calum - Tu veux pas me faire un vrai bisous!

Abby - Nan!

Luke entra dans la chambre.

Luke - Ah désolé de vous déranger les amoureux! Vous venez?

Calum - Oui!

Nous descendimes et Michael proposa d'aller en boite de nuit, je n'aimais pas trop sa alors je décida de rester ici, pareil pour Calum, mais les autres partirent après être pret.

Nous étions seul dans la maison. Je me dirigea vers la cuisine pour faire des pâtes parce que c'est pas tout, mais on a faim. Et la..

I'm Not Like You | 5sos (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant