Les hommes dominent peux-être le monde, mais les femmes dominent les hommes.
😌
___________________________
Bonne lecture 💗
XIIII
On attendaient les filles parce qu'on avait fait deux groupes différents et on devaient tous ce retrouver près de la grande roue.
_____
Aminah arrive enfin, mais sans Assia.
Ahmed - Elle est où Assia ?
Aminah - Elle m'a dit qu'elle allait aux toilettes.
Ahmed - Ok.Ça fesait 10 minutes qu'on attendaient.
- T'es sur qu'elle est allé aux toilettes ?
Aminah - Oui, elle me l'a dit.Je pars en courant vers les toilettes , c'est pas normal , 30 minutes pour aller au toilettes .
J'ouvre la porte et merde.
Je vois Assia allonger par terre dans une mare de sang.
Il s'est passé quoi là ?
Je pars près d'elle et là j'aperçois que ses jambes sont mutilées.
What ?
Et le pire dans tout ça c'est que son visage était gonflée et avec plein de sang. WESH !Je vérifie si elle respirait.
Son poul battait très lentement.
Je la porte et en me retournant pour partir puis je vois toute la bande.Ahmed - C'est toi qui lui a fait ça, espèce de bâtard ?
- Ferme ta gueule tu pense, vraiment que je ferai ça à ma propre femme ?
Ahmed - Ta femme ?
- Ouais, maintenant poussez vous !
Je sors des toilettes en portant Assia, je la mets dans ma voiture et je fonce a l'hôpital.
______
J'étais assis sur une des chaises de la salle d'attente. Je pensais à Assia, je me demande pourquoi on lui a fais ça.
Si je retrouve qui lui a fais ça je les tues tous, sans exception.
Je parle jamais pour rien et ne croyez pas que je suis pas capable de tuer, parce que j'ai fais 7 ans de prison.
Pourquoi ? Tout simplement, parce que j'ai tué ceux qui ont assasinés mon père. Personne c'est que j'ai fais de la prison a part Ahmed.
VOUS LISEZ
Une antillaise à Marseille [Réécriture]
RomanceChronique terminée. Une antillaise quitte son île natale pour aller vivre à Marseille, dans l'une des villes les plus chaudes de la France , que ce passera t-il ?