" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
❣
___________________________
Bonne lecture 💓
XXV
DANS LA PEAU DE DYLAN.
Je me présente.
Je m'appelle Dylan Saaby.
J'ai actuellement 24 ans et j'ai une petite sœur qui se nomme Assia que vous connaissez sûrement tous.Ça va faire bientôt trois ans que je n'avais pas vu ma mère et ma sœur et elles me manquent beaucoup.
Vous vous demandez sûrement où est mon père ?
Ce bâtard il a abandonné ma mère pendant qu'elle était enceinte de ma sœur.
La raison ?
Parce qu'il ne voulait pas de fille, il voulait que ma mère avorte mais elle a refusée.Il s'est barré avec une meuf qu'il avait mit enceinte.
Et ouais, il trompais ma mère.
La dernière fois que je l'avais vu, j'avais 18 ans et ce jour là je m'étais battu avec lui.
Et ensuite je l'avais menacé de le tuer si je le revoyais et depuis ça je l'ai plus revu et tant mieux.Je savais que ma mère l'aimais beaucoup mais il mérite même pas d'être aimer ce bâtard la.
Il me reste encore 2 ans à faire dans cette prison de merde.
J'ai été condamné pour complice de meurtre . J'ai tué un gars qui voulait du mal à ma soeur. Pourtant, j'avais déjà prévenu que personne ne touche à ma famille mais visiblement lui il ne l'avait pas compris.
J'étais dans ma cellule, les mains sur la tête lorsqu'un garde entre dans ma cellule.
Garde -OH SAABY, TU ES APPELÉ PAR LA DIRECTRICE.
- Arrête de gueuler.
Garde - Tais-toi et dépêche toi !
- Me donne pas d'ordre.
Je me lève, il me met les menottes et on sort de ma cellule.
__
On arrive devant le bureau, on rentre et je m'assois sur la chaise.
La directrice - Bonjour Monsieur Saaby *en regardant dans son dossier *
- Bonjour.
VOUS LISEZ
Une antillaise à Marseille [Réécriture]
RomanceChronique terminée. Une antillaise quitte son île natale pour aller vivre à Marseille, dans l'une des villes les plus chaudes de la France , que ce passera t-il ?