XXXXAhmed m'avais attachée sur son lit , parce que je n'avais pas voulue dormir avec lui .
Et maintenant il était sortit pour aller faire je sais pas quoi .
....
J'entends une porte s'ouvrir , je ferme mes yeux et fais semblant de dormir .
Le lit bouge ce qui veut dire qu'il s'était assis sur le lit .
Je sens ses doigts sur mon bras . Je sens qu'il se rapproche de mon visage .
J'avais une haine immense , qui voulait exploser au fond de moi , j'avais envie de le tuer même .
Le gars il se prends pour qui ? Il me touche avec ses vieux doigts la ! Tchiiip !!
J'étais dans mes pensées , jusqu'à ce que je comprennes qu'il avait poser ses lèvres sur les miennes . J'attends ni une , ni deux , je le mords de toute mes forces .
J'ai cru même sentir son sang coulé dans ma bouche , tellement que je l'avais mordue fort , beurk !
Il me donne un coup de poing dans le ventre , ce qui fait que je lâche ses lèvres .
J'ouvre mes yeux et je vois qu'il se tenait la bouche et son sang avait coulé sur son t-shirt !
Ahmed : - Tu vas le regretter sale puta !
Il sort de la chambre et me laisse attachée au lit .
DANS LA PEAU DE RAYANE
Je sors de ma voiture et me dirige vers son bâtiment .
Je monte et je cherche sa porte . Je sonne et quelques secondes plus tard , c'est un de ses cousins qui ouvre .
VOUS LISEZ
Une antillaise à Marseille [Réécriture]
RomanceChronique terminée. Une antillaise quitte son île natale pour aller vivre à Marseille, dans l'une des villes les plus chaudes de la France , que ce passera t-il ?