XLIX- DANS LA PEAU DE RAYANE -
- Bon , les gars .Eux - Ouais ?
- Occupez-vous de Kaïs et moi , je m'occupe d'Ahmed .
Dylane - Massacre-le bien et après c'est mon tour !
- Non , toi tu vas commencer à le frapper et moi je vais terminer . Le meilleur pour la fin non ?
Dylane - Sisii !
On rentrent dans la salle où ils étaient menottés et cagoulés . Salah et Kenny se charge de prendre Kaïs et Dylane et moi , on prends Ahmed .
Je le prends par les mains et Dylane par les pieds .
On arrivent dans une salle spécialisée pour la torture . Vous voyez le genre de salle où on mets les psychopathes, genre c'est tout de blanc et tout ? Bah c'est un peu ça .
On le jettent par terre .
Ahmed - Putain , niquer vos daronnes !
- Ferme ta gueule .
Je lui retire la cagoule et lui donne un violent coup de pied dans le visage et Dylane , dans le ventre .
Il pissais déjà le sang .
- Ahmed bah dis donc ! Ton corps il est pas très solide hein !
Dylane - 😂😂
J'ai donné au gars un petit coup de pieds la , fait arrêter aussi !
Ahmed se relève et se mets dos au mur . Ils nous regardent en souriant tout en essayant son sang qui coulait abondamment .
Ahmed - Tu peux continuer à me frapper mais sera toujours moi , qui lui aura volé sa virginité batard .
Ni une , ni deux . Dylane commence à l'enchaîner avec des uppercuts hyper violent , la vie de mon poisson rouge , Hugo , j'ai jamais vue ça . Oui , j'avais un poisson rouge mais c'était une époque très sombre de ma vie . Repose en paix Hugo !
Ouais il est mort à cause de moi , comment ?
Bah je pensais que les poissons volaient du coup , je l'ai envoyé depuis mon étage et il s'est éparpillés à terre . Mais écoutez j'avais que 6 ans hein !
Je pars vers ma petite mallette préférée et je commence à nettoyer , mes objets de tortures favori .
Dylane - J'avais oublier la sensation de frapper quelqu'un , putain ça fait du bien !
VOUS LISEZ
Une antillaise à Marseille [Réécriture]
RomanceChronique terminée. Une antillaise quitte son île natale pour aller vivre à Marseille, dans l'une des villes les plus chaudes de la France , que ce passera t-il ?