LVJe cours dans la chambre et prends l'arme dans le tiroir et je pars me cacher dans le dressing .
J'entends des pas qui se rapproche , je mets ma main sur ma bouche pour évitez de faire des bruits .
...-Encuéntrala, no nos iremos sin esa puta. ( Trouvez-la, on pars pas dans cette pute)
La porte s'ouvre , j'entrouvre la porte du dressing , pour voir ce qui se passait .
Il y avait 2 hommes qui était dans la chambre , il y avait un qui cherchait sous le lit et l'autre qui s'était arrêté devant le dressing .
Mon cœur battait tellement vite que j'ai même cru qu'il allait sortir de mon corps .
L'homme ouvre la porte brutalement et me vois . Il me prends par le bras et me sors du dressing .
...- Lo encontré.(Je l'ai trouvée)
Je lui donne un coup de genoux dans ses couilles et il me lâche direct .
...- PERRA ! (Connasse!)
Il voulais m'attraper mais je le devance , en prenant l'arme et je le pointe sur lui .
L'autre se relève en même temps .
Homme 1 - Bájala, bella , te vas a lastimar. Ni siquiera sabes cómo usarlo.(Dépose ça ,Bella ,tu vas te faire mal . Tu ne sais même pas l'utiliser)
Je tire près d'un vase qui était à côté de lui .
-Le aseguro que sé cómo usarlo muy bien. Si no quieres que tus pelotas exploten como ese maldito jarrón, pon tus manos en el aire.(Je t'assure que je sais très bien m'en servir. Si tu ne veux pas que tes couilles explosent comme ce putain de vase , tu mets tes mains en l'air.)
Ils mettent tous les deux , leur mains en l'air .
Je prends mon téléphone ainsi que celui de Rayane en gardant l'arme toujours pointé sur eux .
- De cara a la ventana ( Mettez-vous en face de la fenêtre)
Ils s'exécutent .
Je me dirige vers la porte , mais avant de sortir , je leur tire une balle dans chacune de leur jambes , pour ne pas qu'ils nous suivent .
VOUS LISEZ
Une antillaise à Marseille [Réécriture]
RomanceChronique terminée. Une antillaise quitte son île natale pour aller vivre à Marseille, dans l'une des villes les plus chaudes de la France , que ce passera t-il ?