39

4.7K 311 75
                                    

Elle est rentrée dans ma life, et mon cœur, elle l'a mis game over

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est rentrée dans ma life, et mon cœur, elle l'a mis game over .
_____________________

Bonne lecture 💕

XXXVIV

Dans la peau de Salah

Ça faisait maintenant , 15 jours qu'Assia était portée disparue . La police essaye « sois disant » de faire de leur mieux , mais sans indice ils ne peuvent rien faire . Mais moi , je compte bien retrouver ma sœur avec ou sans aide .


Dans la peau d'Assia

Bali , 15h12 📍

J'étais dans la chambre d'en haut . Je regardais par la fenêtre , j'avais qu'une envie c'était de m'échapper, mais Mr Ahmed avait penser à tout ... Il avait bloqué les fenêtres . Je ne savais même pas où on était , on avait sûrement changer de pays .. Je ne sais pas . Pour tout vous dire , je ne me souviens plus de rien .

J'étais entrain de penser à ma mère , mes cousins , mon frère et ..... Rayane.. . D'ailleurs ils me manquent tellement . Une larme s'écoule sur ma joue . Je l'essuie lorsque j'entends des personnes qui parlent . Ahmed était rentré mais il n'était pas tout seul .

Après quelques minutes , j'avais envie de boire , alors je décide de descendre . Je sors de la chambre , descends et me dirige vers la cuisine .

J'ouvre le réfrigérateur et prends une petite bouteille d'eau . Je regardais vers le salon , enfaite la cuisine donnait sur le salon du coup je voyais .

Il y avait 5 gars et Ahmed . Ils étaient entrain de jouer à la ps4 . Ils étaient tellement à fond , qu'ils m'avaient même pas vue .

J'allais remonter vers ma chambre mais en montant les escaliers , il y avait eu un petit grincement , mais il était assez fort pour qu'un des gars qui étaient présent puisse l'entendre .

Le gars me regardait et je le regardai aussi . Il me faisait penser à quelqu'un , mais tout était flou dans ma tête .

Gars : Et Ahmed , c'est qui elle ?

Ahmed se retourne ainsi que les autres gars .

Ahmed me regarde .

Ahmed : Monte .

Je n'avais même pas réagis , j'étais rester bloquée sur le gars .

Une antillaise à Marseille [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant