LX2 ans plus tard
Pendant ces 2 ans , beaucoup de choses ce sont passés . Les jumeaux avait fêté leur 1 ans avec toute la famille . Et dans 5 jours , ils fêteront leur 2 ans .
Ils ont beaucoup grandis .
Dulce avait pris de beaux yeux marrons clairs de son papa .
Et Añgel avait pris les miens .
Bonne nouvelle , j'avais aussi trouver un travail , je travaillais dans une maternité👼🏽❤️ , j'étais l'assistante d'une sage femme, puéricultrice quoi . La maternité est à 30 km de chez nous .Et une mauvaise nouvelle , la mère de Rayane nous avaient quittées . Pendant 3 mois , Rayane n'allait pas bien , je peux le comprendre parce que si moi , j'avais perdue ma mère , je m'en serai jamais remise .
On avait pris Aleandro , son frère chez nous . Vu qu'il vivait chez sa mère . Dès fois , il fait 1 jours sur 2 chez nous et l'autre jours chez sa copine.
Et aussi on avait déménagés , on avait pris une villa au Sud de Marseille .
____
05h07
Aujourd'hui , c'étais l'anniversaire de mes bébés , ça passe tellement vite .
Après le travail , j'avais prévue de passer dans une boulangerie pour récupérer un gâteau que j'avais commandée pour l'anniversaire des jumeaux .
Je pars me doucher et ensuite je m'habille avec mon uniforme.
Je prends mon sac et avant de partir, je pars voir mes bébés .
VOUS LISEZ
Une antillaise à Marseille [Réécriture]
RomanceChronique terminée. Une antillaise quitte son île natale pour aller vivre à Marseille, dans l'une des villes les plus chaudes de la France , que ce passera t-il ?