37

5K 331 69
                                    

______________________Entre une grâce et une garce, il n'y a qu'une lettre de déplacée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



______________________
Entre une grâce et une garce, il n'y a qu'une lettre de déplacée. Le plus
souvent une lettre de rupture.
🤫


Je pars vers le salon même ci que je sais que Kenny et Salah vont me tabassée .

J'arrive dans le salon, et Kenny et Salah m'attendait déjà.

Salah : C'était qui lui, ?
Moi : Mon copain !
Kenny : Ton copain ?
Moi : ...
Salah : Depuis quand ?
Moi : ....
Kenny : DEPUIS QUAND ?
Moi : 7 mois !
Salah : Tu sais que je me retiens de pas te frapper !
Moi : Pourquoi ? Parce que j'ai un copain ?
Kenny : Et Assia , les gars sont vicieux . Et ton gars la , je le sens pas .
Salah : Timal , si je le croise , an ka bat li ! ( je le frappe )
Kenny : Et moi même , missié ka fè boss ay , an ké fou sa an kalòt an djèl ay , i pé konprann ayin! ( Il fait trop le boss , quand je vais lui donner une calotte , il vas rien comprendre !)

...............

Je vous passe quelques heures , Kenny et Salah m'avait saoulé à propos de Rayane !

Il était 2 heures du matin . Et quelqu'un devait aller jeter les poubelles .

Moi : C'est qui , qui va jeter les poubelles ?

Salah et Kenny : PAS MOI !

Moi : Tchiip

Kenny : Allez vas jeter les poubelles 😂

Moi : ta gueule !

Kenny : 😂😂

Et comme d'habitude ça tombe sur moi !

Je mets mes claquettes , prends les poubelles et je sors de la maison .

Je descends les escaliers . Je sors du bâtiment , il y avait personne en bas . Je me diriges vers les poubelles et je jette les sacs .

Je marche pour rentrer dans mon bâtiment , quand je vois un gars  venir en direction de moi , je me dépêche de rentrer dans le hall . Quand je reçois un coup derrière ma tête , je tombe à terre puis trou bleu  (oui j'abuse )

Dans la peau de Kenny

Moi : Et ça fait 5 minutes qu'elle n'est pas remontée !

Salah : Viens allons voir !

Salah et moi , on mets nos chaussures et on sors en vitesse de la maison .

Une antillaise à Marseille [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant