" Leur album je l'ai trouvé Koussi Koussa "
🎶___________________________
Bonne lecture 💗
I
A S S I A
Aéroport Charles de Gaulle 📍 17h10
J'étais devant l'aéroport et j'attendais un taxi 🚖 .
Il y avait des gens qui me regardait comme des cons là. A croire, qu'ils n'ont jamais vue de femme noire dans leur vie.
- Ka-y rivé zot ? Pa gadé mwen . Vyé blan kè zot yé.
(Qu'es-ce qui vous arrive ? Ne me regardez pas. Espèce de vieux blancs que vous êtes .) *en criant et en les regardant*Je ne suis pas raciste, c'est juste que il y a certains blancs qui font comme si les noirs sont inférieurs a eux et je déteste ça.
Je regardais mon téléphone, lorsque j'entendais une femme dire.
Femme - Les noirs et les arabes toujours la pour se faire remarquer, bande de mal élevés .
Je regardais la dame qui elle, me regardait aussi. Je sais déjà que je m'énerve hyper vite.
Pause ▶
( Même en réalité je suis pareil .😂👌
BadQueen_Of_Nutella 👈 Elle peut témoigner 😂)Reprise ⏩
An té ka santi kè an té ka-y raché chivé a madanm la. (Je sentais que j'allais arracher les cheveux de la dame )
Mon taxi 🚖 venait d'arriver, cette femme avait eu de la chance. Je me dirige vers mon taxi, le chauffeur ouvre le coffre et mets mes valises dedans.
Je regarde derrière moi, pour voir si la dame était toujours la et bingo elle était toujours la !
Le chauffeur monte dans son taxi 🚖 et moi j'ouvre la porte de derrière mais avant de partir, j'étais obliger de faire une connerie!😂
- Madame et ohhh Madame *en criant*
La dame se retourne enfin et je lui dis :
- BONDA MANMANW SALOPE *en criant et en fesant un doigt d'honneur*
Je monte dans le taxi 🚖 et ferme la porte .
Je regarde par la vitre, et la dame avait fait une vieille tête.
VOUS LISEZ
Une antillaise à Marseille [Réécriture]
RomanceChronique terminée. Une antillaise quitte son île natale pour aller vivre à Marseille, dans l'une des villes les plus chaudes de la France , que ce passera t-il ?