XLVIIIOn entrent dans la villa , c'était une villa que j'avais louée pour notre arrivée ici .
Kenny - Bon , moi je vais manger!
Salah - Toute ta vie tu manges toi .
Dylane - C'est grave .
- Je reviens .
Assia part prendre son frère dans ses bras et quelques minutes plus tard , elle reviens près de moi .
Je la prends par la taille et on monte .
On arrive dans la chambre , Assia part directement dans la salle de bain et je l'attends sur le lit .
-
Elle sort de la salle de bain et elle viens se coucher sur moi en califourchon.
- Tu m'as manquée .
Assia - También ( Moi aussi )
-
Je lui fais un bisous sur ses lèvres inactives puis je sors de la chambre en fermant la porte , Assia avait pris sommeil .
Je descends et pars dans le salon , les gars étaient assis entrain de fumer .
Je pars m'assoir sur le canapé .
Dylane - Elle dort ?
- Ouais
Salah - Bon on y va ou pas ?
Kenny - On a les armes ou pas ?
- Ouais , on a tout ! Attendez je reviens .
Je pars dans la cuisine et vois Olga entrain de cuisiner . Olga c'est notre femme de ménage mais on la considère plus comme notre mère .
- Olga ?
Olga - Sí , bambino ?
- Mi mujer es en el cuarto ánimo de dormir, si se despierta me llamas . (Ma femme est entrain de dormir dans la chambre , si elle se réveille tu m'appelles .)
Olga - ¡ De acuerdo, tenga cuidado con usted !(D'accord . Faites attention à vous ).
Je lui fais un bisou sur le front et sors de la cuisine .
VOUS LISEZ
Une antillaise à Marseille [Réécriture]
RomanceChronique terminée. Une antillaise quitte son île natale pour aller vivre à Marseille, dans l'une des villes les plus chaudes de la France , que ce passera t-il ?