2 eme partie , juste pour vous ❤️XXXXI
Marseille , France 📍
DANS LA PEAU DE RAYANE
Je souffle , la fumée sort et commence à s'évaporer . Je tire une dernière taffe , avant de jeter ma cigarette à terre .
Je tourne ma tête et vois Jeremie entrain de manipuler son ordinateur. Qui est Jeremie ? Jeremie c'est mon ami d'enfance . J'ai passer toute ma scolarité avec lui , sauf qu'on a été séparé au lycée , il était partir en Suisse 🇨🇭 pour ses études . Il est d'origine Française et Belge , il a mon âge et il est très intelligent, 20,5 sur 20 de moyenne générale au bac , t'as ça toi ?
Jeremie - C'est bon , j'ai une piste !
Je pars vers lui .
Si vous n'avez pas encore capter , on essaye de retrouver ma femme , grâce à un réseau qu'il avait piraté .
- Ça donne quoi ?
Jeremie - Il y a la camera de surveillance , qui nous montre la plaque d'immatriculation de la voiture dans laquelle Assia a été kidnappée . Ensuite on vois qu'ils ont échangés de voiture avec une grosse caisse , un humain pourrait facilement y rentrer , donc on clarifie qu'Assia était dans cette caisse . Ils ont pris un jet privé , mais vu que leurs noms n'ont pas été enregistrés , je n'est pas pu voir qui était dans l'avion , ou pas !
- .... Putain
Jeremie - Mais je sais juste , qu'ils ont été en Grèce 🇬🇷.
- *je souffle * Merci mon gars ! *en lui faisant un tchèk *
Jeremie - T'inquiète c'est la famille !
Baie-Mahault, Guadeloupe 📍
DANS LA PEAU DE DYLANE
Je compose le numéro , sa donne une fois , deux fois puis cinq fois .
..... - Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment , veuillez ....
Je raccroche et essaye plusieurs fois , mais elle ne réponds toujours pas . C'est pas normal qu'elle ne réponde pas vu qu'elle ne lâche jamais son téléphone. J'appelle Kenny .
VOUS LISEZ
Une antillaise à Marseille [Réécriture]
RomanceChronique terminée. Une antillaise quitte son île natale pour aller vivre à Marseille, dans l'une des villes les plus chaudes de la France , que ce passera t-il ?