2019 , c'est manger ou être mangé , moi je mange c'est clair 🔥
Zola Bæ ❤️
_____________________
Bonne lecture 💕
XXXVIII
Dans la peau d'Assia
Moi : Je connais pas d'Aminah !
Croyez pas , je faisais juste genre de ne pas la reconnaître .
Aminah: Mais .. Tu ..
Moi : *en la coupant* - Arrête de forcer , je t'ai dis que je te connais pas !
Aminah : Ok . Je suis venue t'apporter des vêtements pour que tu puisses te changer .
Après avoir poser les vêtements, elle s'en va . Sans oublier de fermer la porte .
Je me lève du lit , ma tête me faisais mal , mais moins qu'avant . J'ouvre la porte qui était dans la chambre et sans surprise c'était la salle de bain .
Je rentre dans la salle de bain , me regarde dans le miroir , j'avais quelques pansements sur mon visage , pour je ne sais quelle raison . Je ferme la porte à clés et je prends une douche .
Apres avoir pris ma douche , je m'habille avec les vêtements qu'Aminah m'avait apportée, c'était juste un simple débardeur blanc et un legging .
Je sors de la chambre , il y avait un long couloir avec plein de tableaux . Je ne fais pas trop attention et continue mon chemin .
Arrivée à la fin du couloir , il y avait des escaliers qui menait en bas , je les emprunte et descends .
La maison était assez grande , il y avait un grand salon :
J'étais entrain d'observer , quand mon regard tombe sur une porte . J'ai une chance de m'échapper. Je cours près de la porte , je tourne la poignée , mais elle était fermée . Je me déchaînais dessus pour pouvoir l'ouvrir .
.... : Ça sert a rien , on est enfermée !
Je me retourne , c'était Aminah qui avait parler .
Je l'ignore , pars vers le canapé et je m'assieds .
Aminah s'installe sur le canapé d'en face .
Je la regarde pendant que elle , fuyait mon regard .
Moi : - T'étais où ?
Elle me regarde .
Aminah : - De .. de quoi tu parles ?
Moi : - Arrête de faire la conne , tu sais très bien de quoi je parle !
Aminah : ... ...
Moi : *en criant * - OH !
Elle sursaute , me regarde et commence à pleurer .
Aminah : *en pleurant * - Je peux pas te le dire !
Moi : Tôt ou tard , tu me le diras ! Elle est où la cuisine ?
Elle se lève , je la suit et elle me montre la cuisine .
J'avais tellement faim , je me fais , je dis bien je ME fais des pâtes à la carbonara .
Je vous passe quelques heures .
J'étais entrain de regarder la télé , mais je la regardais même pas . Je pensais à ma mère , mes cousins et mon frère . En connaissant ma mère , elle devait être entrain de pleurer en sachant que j'avais disparue , déjà que j'aime pas voir ma mère pleurer donc ça me foutais les nerfs rien que d'y penser .
J'étais dans mes pensées, quand la porte de la maison s'ouvre .
Je me retourne pas , je savais très bien que c'était lui !
Je sens ses pas venir vers moi . Il arrive devant moi et se pose en face de moi !
Ahmed : *avec un sourire* - Comment va ma femme ?
Je le regarde , je fais un de mes plus beau sourire .
Moi : *avec un sourire * - Je vais très bien
Que le jeu commence . 🙂
Ahmed fait un sourire .
Moi : *avec un sourire * - Tu sais t'étais pas obliger de me kidnappée .
Ahmed : - T'aurai pas voulue venir !
Moi :- Si tu me l'avais demandé, je serais venue ..
Il se lève et viens vers moi . Il me tends sa main , je la prends et il me lève .
Il voulait m'embrasser , mais je détourne ma tête ce qui fait qu'il smack 💋 mon cou .
Moi : - On aura tout le temps pour ça , t'inquiète pas . *avec un clin d'œil *
Je pars vers la chambre tout en marchant sensuellement .
Pour ceux qui n'ont pas encore compris , je vais l'amadouer et le faire croire que je l'aime , comme ça je pourrais m'échapper.
Alala , si tu savais ma chère Assia , tu n'aurais jamais dû jouer .
Cette partie est vraiment très courte , mais je viens de commencer . Je vous donne déjà un petit aperçu 💋❤️
VOUS LISEZ
Une antillaise à Marseille [Réécriture]
RomanceChronique terminée. Une antillaise quitte son île natale pour aller vivre à Marseille, dans l'une des villes les plus chaudes de la France , que ce passera t-il ?