Je me réveillai en sursaut. J'étais toujours dans la même cellule, et j'aperçus les quelques sang-mêlé qui n'avaient pas été libérés non loin. Ethan, au moins, avait réussi à s'échapper... Du moins, j'espère que lui et les autres avaient réussi à s'en aller de...peu importe là où nous étions...
Je grimaçai en me relevant, un mal de tête me frappant.
-Ça va ? Demandais-je à Annabelle qui était proche de moi, qu'est-ce qui s'est passé ?
Elle eût un air peiné et me répondit ;
-Tigron a libéré 7 des 12 sang-mêlé, puis il a essayé de nous venir en aide et Charybde t'a... Elle a genre fait un geste et tu t'es évanoui. Tigron a disparu et la déesse est reparti en grognant. Tu vas bien toi . Tu'as mauvais miné...
Je lui répondis que je me sentais coussi-coussa, mais que j'allais m'en sortir. Je soupirai cependant. J'espérais que les sang-mêlés libres, allaient bientôt nous sortir de là si nous n'arrivions pas à le faire nous-mêmes d'ici là.
Je tirai sur mes chaînes et m'allongeai au sol un instant.
-Tigron ? Tu vas bien ? Réponds juste à la question...
-Je dois me reposer...Dans deux jours je reviendrais.
-Deux jours ? Fis-je, alarmée. Elle a manqué de te tuer ou quoi ?
-Je suis désolé petite déesse. Me répondit-il simplement avant que la connexion coupe.
Je me relevai et lançai un regard vers Annabelle.
-Il ne pourra pas nous aider avant deux jours. Murmurais-je, il faudra qu'on se débrouille sans lui.
La porte s'ouvrit violemment et revola contre le mur avant de se refermer tout aussi bruyamment. Charybde entra et d'un pas pressé, pour ne pas dire en courant, elle s'avança vers moi et agrippa ma gorge.
-D'où viennent ces pouvoirs ? C'est parce que tu es la fille de deux dieux ? Cria-t-elle en me secouant légèrement.
-Lâche-la ! Répliqua Annabelle et elle se valu une gifle.
-Bravo la génie, éructais-je en direction de la déesse qui me fusilla du regard, t'es pas trop idiote finalement !
Elle me relâcha finalement et je m'écroulai contre le sol.
-Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant, Charybde ? Demanda un sang-mêlé, tu vas nous garder ici, jusqu'à la fin des temps ou tu as vraiment un plan pour te venger de tes méchants parents ?
-À vrai dire, commença-t-elle avec un regard colérique, tu seras le premier à me servir.
Elle leva la main et soudainement, le sang-mêlés visé sembla se noyer lentement.
-Non ! Criais-je à l'unisson avec les autres, lâche-le !
Mais il retomba au sol, le regard vide.
-Mon dieu...Murmura Annabelle, une main sur la bouche.
-Voilà qui montre l'exemple. Fit Charybde en frottant ses mains. Chacun de vous restera bien tranquille, sinon je reviendrais plus vite que prévu et je vous tuerez tous d'un seul claquement de doigt.
Elle avait dit sa phrase sur un ton enjoué, et ressortit en sautillant. Je me retournai immédiatement vers les autres, encore vivant, et leur murmurai :
-Si elle ne nous a pas déjà tué, quelque chose doit la retenir, on doit trouver un moyen de s'échapper avant que Charybde ne revienne... Quelqu'un a une idée ?
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 2 | Percy Jackson (TERMINÉE)
FanfictionMoi, Emma Davenport, toujours aussi insouciante, avait pensée que l'année en dehors de la colonie, que j'allais prendre avec mon père-adoptif allait être un bon repos mérité. Mais il s'avers que cela allait être tout le contraire ! Je dois rentrer e...