J'étais assise sur une grosse branche d'arbre, les jambes pendantes dans le vide. L'air frais de la forêt me faisait frissonner mais je me décidais à y rester. Quelques jours étaient passés depuis que Sarah était arrivée à la colonie. Ethan passait beaucoup de temps avec elle et je commençais sérieusement à me demander s'il savait qu'elle faisait partie du même groupe d'adolescents qui m'avait enlevée l'an passé.
Tigron continuait de se montrer sur-protecteur et grognait lorsque Sarah s'approchait de moi ou d'un de mes amis. La nouvelle commençait donc à prendre ses distances, une fois que je lui ai informé que je ne pouvais rien pour corriger mon tigre.
Bien sûr, si cela me tenait vraiment à coeur j'aurais dit à mon protecteur de se tenir tranquille, mais là c'était différent. Si elle se trouvait vraiment à être une menace, Tigron avait raison de se méfier.
Je jetai un coup d'oeil en bas de mon perchoir et aperçue Ethan qui me saluait de la main. Il me fit signe de descendre et j'entendis dans ma tête mon tigre me l'interdire. Après qu'il soit resté toute la nuit à camper devant ma porte de chambre, il s'était vite fatigué et devait à présent rester quelques heures dans ma tête. Je n'écoutai pas mon protecteur et descendis de la branche.
-Salut ! Me fit Ethan en souriant. Qu'est ce que tu faisais en haut ?
-Je lisais. Répondis-je en secouant le livre que j'avais dans les mains.
-Tu es prête pour la partie de capture l'étendard ce soir ? S'enquit mon petit ami en commençant à marcher vers un tronc d'arbre.
-Est ce que Sarah va y participer ? Demandais-je en ne prenant pas le temps de répondre à la question de mon compagnon.
Ethan haussa les sourcils, scrutant mon expression alors qu'il me répondait.
-Oui. Pourquoi ?
-Tu sais d'où elle vient ? Fis-je en sentant mon tigre s'activer dans mon esprit.
-Oui, de New York. Mais Emma est ce qu'il y a quelque chose entre vous deux ou...?
Je secouai la tête.
-J'ai juste cru la voir quelque part, c'est tout. Répondis-je vaguement en lui adressant un sourire. Veux-tu que je te donne des conseils pour la partie de capture l'étendard ?
Ethan sourit à son tour et j'entrepris, pour le reste de la soirée, de lui donner des conseils. Une fois de retour dans mon bungalow, Tigron se dépêcha d'apparaître devant moi sur le lit, le regard sombre.
-Quoi ? Fis-je en fronçant les sourcils.
-Tu devrais m'écouter Emma ! S'exclama mon tigre en grognant. Il aurait pu te faire du mal et je n'aurais rien pu faire ! J'ai besoin de me reposer et dans ces temps là je ne peux pas te protéger ! Tu dois rester tranquille lors de mes périodes de repos. Tu dois faire attention.
-Tigron, je fais attention. Je me débrouilles bien sans toi, j'ai des pouvoirs tu t'en rappelles ?
-Je suis ton protecteur ! Hurla Tigron en remuant violemment la queue.
-Oui, mais je sais me protéger ! Criais-je. Tu ne peux pas me dire quoi faire en expectant que je le fasse !
Tigron s'assombrit et me lança un regard noir.
-Je resterais dans ta tête si tu sais mieux faire que moi. Grogna mon protecteur.
Je lui adressai un regard découragé et il disparut. Je me mordis la lèvre inférieure. Mon cœur se serrait en sachant que mon tigre m'en voulait. Je savais que j'avais eu raison de lui dire qu'il ne pouvait me dire quoi faire mais j'aurais voulu qu'il ne m'en veuille pas.
Nous ne nous étions jamais chicanés jusqu'à aujourd'hui, et savoir que c'était finalement arrivé me brisait le cœur...
Des coups furent cognés à la porte de ma chambre et je sentis mon tigre s'agiter dans ma tête. Je ne dis rien et ouvris la porte, le cœur lourd.
-Ça va ? Demanda Percy, inquiet. Tu...Tu criais tout seul ?
-Tigron. Soufflais-je.
-Ah, je suis désolé. Marmonna mon demi-frère. Bon...Je venais pour te dire qu'il y a une nouvelle à la colonie.
J'haussai un sourcil. Allait-elle être une autre demi-déesse du groupe ?
-Tu viens? Elle va sûrement être déterminée bientôt...
J'hochai la tête, effaçant du revers de la main la larme sur ma joue. Il était temps de se concentrer sur savoir qui était cette nouvelle et si elle était, elle aussi, une "amie" d'Ethan.
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 2 | Percy Jackson (TERMINÉE)
FanficMoi, Emma Davenport, toujours aussi insouciante, avait pensée que l'année en dehors de la colonie, que j'allais prendre avec mon père-adoptif allait être un bon repos mérité. Mais il s'avers que cela allait être tout le contraire ! Je dois rentrer e...