Il était passé quelques heures depuis ma discutions avec Ethan à propos de notre atout secret. Depuis, nous avions passé un message aux autres qui ne nous avait pas entendu, et nous les avions aussi prévenu du fait que s'ils n'étaient que quelques-uns à sortir, ils devraient trouver un moyen de savoir où ils étaient et aussi de contacter Chiron sans s'approcher de la colonie.
Nous étions donc tous d'accord du plan, et nous attendîmes que la porte s'ouvre. Peu de temps plus tard, elle s'ouvrit finalement, mais ce ne fut pas Charybde qui rentra. Ce fut un jeune homme. Il nous regarda vaguement avant de fermer la porte derrière lui, sans prendre soin de la barrer.
Je souris.
-Tigron à toi ! Criais-je et il fit son apparition dans la pièce, rugissant.
Il s'élança vers le jeune homme et le plaqua au sol, le faisant perdre conscience. Il se tourna alors vers nous et commença à détacher les sang-mêlés un par un. Soudainement, avant qu'il est pu tous nous détacher, la porte se rouvrit et cinq autres gros-hyper-méchants entrèrent. Les sang-mêlés détachés, se retrouvèrent à faire diversion tandis que mon tigre déchirait chacun des méchants.
Une fois terminer, il se retourna vers nous pour détacher ceux qui étaient toujours attachés, dont moi, tandis que je faisais signe aux demi-dieux libres, de s'enfuir, afin que nous ayons une chance de sortir un jour. Ils coururent donc vers la porte et sortirent. À peine quelques secondes plus tard, des cris et des sons de combat se faisaient entendre. Puis, Charybde entra.
Elle sursauta en voyant mon tigre mais ne perdit pas son sang-froid. Elle plissa les yeux en fixant Tigron qui s'était retourné vers elle, griffes sortantes.
-Tu vas payer. Dit-elle simplement avant de se mettre soudainement à crier.
Je me bouchai les oreilles. Son cri avait quelque chose d'anormal, il était très fort, plus fort que personne sur terre ne pourrait le faire, et je vis mon tigre lui sauter dessus. Charybde repoussa mon bébé -Tigron- du revers de la main et l'envoya contre le mur violemment. Il se releva cependant et recommença à l'attaquer. Cette fois, il réussit à la mordre à la cheville et Charybde arrêta momentanément de crier, ce qui me permit d'enlever mes mains contre mes oreilles et de crier à Tigron :
-Attaque-la au visage !
Je ne savais pas si c'était un bon plan, mais si notre ravisseur était blessé au visage, cela pourrait affecter sa vue ou sa voix, donc peut-être que ça serait plus utile que sa cheville... Mon tigre obéit et lui sauta immédiatement dessus, visage sa gorge et son visage. Il réussit à la blessée juste en haut de l'œil avant d'être propulsé à nouveau contre le mur.
-Ça suffit ! Cria Charybde en lançant un regard mauvais dans ma direction, ne regardant même plus son assaillant. C'est toi qui lui donnes des ordres !
Elle claqua des doigts, et comme dans les films, je vis le noir m'engloutir et tombai...
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 2 | Percy Jackson (TERMINÉE)
FanfictionMoi, Emma Davenport, toujours aussi insouciante, avait pensée que l'année en dehors de la colonie, que j'allais prendre avec mon père-adoptif allait être un bon repos mérité. Mais il s'avers que cela allait être tout le contraire ! Je dois rentrer e...