Je sursautai en entendant une lourde porte qu'on venait de refermer. Une femme en armure faisant rentrer des adolescents dans la cellule, les attachant un par un au mur. Je les regardèrent d'un regard empli de curiosité, ils me disaient tous quelque chose... Des sang-mêlé ! Ils étaient tous des jeunes que j'avais vues à la colonie !
Je grimaçai en me souvenant de ce que Chiron m'avait écrit dans sa lettre : " Plusieurs disparitions de sang-mêlé m'inquiètent, il y a eu aussi plusieurs attaques... " Voilà où était passé tous les adolescents portés disparus...
Lorsque la femme-armure, fut partie, je m'adressai à un des sang-mêlés attaché à mon côté.
-Tu sais où on est ? Demandais-je en chuchotant.
Il secoua la tête. Je remarquai qu'il avait des marques de griffures sur ses avant-bras et d'autres blessures sur le reste de son corps.
-Où tu t'es fais enlevée ? Me demanda-t-il en frottant sa tête.
-Juste avant l'arche de la colonie. Et toi ?
-Pareil.
Je soupirai. Je n'étais pas la seule à m'être fait enlever juste avant d'entrer dans le camp... Il devait y avoir plus de deux cas. Peut-être que c'était le plan d'attaque, ou plutôt d'enlèvement de celui-ci -ou celle- qui nous avait amenés ici...
-Tu peux demander aux autres où ils ont été kidnappés ?
Mon nouvel ami hocha la tête et se retourna vers son prochain, qui lui répondit et demanda à un autre, et ainsi de suite. À la fin, mon ami savait la réponse de la douzaine de sang-mêlés présent.
-Apparemment, tout le monde ont été enlevée juste avant l'arche, à part Camille et Inès qui ont été enlevée près de la gare principale de Manhattan.
Je le remerciai et repartis dans mes pensées. Donc le plan de notre ravisseur était bien de tous nous pris près de la colonie. Mais comment avait-il fait pour kidnapper les premiers et ainsi alertés Chiron, qui alors sera alerté, et demandera à plusieurs sang-mêlé de rentrer ?
Je me renfrognais dans mon coin lorsque la porte de notre cellule s'ouvrit de nouveau en lançant rentrer une jeune fille aux cheveux blonds. Elle s'avança d'un pas décidé vers nous et s'arrêta au milieu de la pièce.
-J'ai attendu ce qu'il me semble une éternité, avant que je puisse enfin vous avoir tous, sous mon emprise. Dit-elle et je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils.
-Dommage que ce ne soit que pour peu de temps, dit la prénommée Camille.
La jeune fille au milieu de la pièce, s'avança vers la sang-mêlé et la jaugea de haut en bas.
-Sais-tu au moins qui je suis ? Continua-t-elle en lui jetant un regard noir.
-Une cinglée ? Fis-je et quelques demi-dieux éclatèrent de rire.
-Non ! Cria-t-elle en me faisant sursauter. Je suis Charybde, fille de Poséidon et de Gaïa !
-La fille qui s'est fait changer en gouffre marin ? Demanda mon ami sang-mêlé.
-La seule et l'unique ! Dit-elle fièrement, et je compte bien sur vous tous pour me venger de mon oncle et de mes parents.
Charybde, était bel et bien fille de mon super-papa et de Gaïa, mais après plusieurs " incidents " du fait qu'elle volait des animaux pour les dévorer et autres, elle fut foudroyée par Zeus lui-même qui la changea en gouffre marin. Je me souvenais d'avoir entendu son histoire dans mes cours cette année. Quelle drôle de coïncidence !
-Que veux-tu dire par te venger de ton oncle et de tes parents ? Demandais-je.
Elle me sourit, et s'avança vers moi.
-Emma Davenport, pas vrai ?
En toute réponse, j'haussai les épaules.
-J'ai entendu parler de toi, fille de Poséidon et d'Athéna. Dit-elle en montrant un désintéressement totale. Dommage que tu ne t'es jamais montrée spécial.
Je fronçai les sourcils. Elle n'était pas au courant pour mes pouvoirs ? Peut-être cela allait-il être un de ses points faibles...
-Qu'attends-tu vraiment de nous ? Demanda une demi-déesse.
Notre ravisseuse se retourna vers elle et la foudroya du regard.
-Tu le sauras bien assez tôt, Annabelle.
Puis, la super-vilaine se retourna et quitta la pièce sans un autre mot.
-Comment savait-elle mon nom ? Demanda Annabelle en se tournant vers moi.
-Elle a peut-être fait des recherches sur nous...On ne sait jamais. Répondis-je en fixant la porte des yeux.
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 2 | Percy Jackson (TERMINÉE)
FanfictionMoi, Emma Davenport, toujours aussi insouciante, avait pensée que l'année en dehors de la colonie, que j'allais prendre avec mon père-adoptif allait être un bon repos mérité. Mais il s'avers que cela allait être tout le contraire ! Je dois rentrer e...