Le temps de se coucher était passé depuis un long moment.
Percy et moi avions prévu, quelques heures plus tôt, de sortir par ma fenêtre de chambre. Et c'est ce que l'on fit, lorsque nous fûmes habillés correctement pour la fraîcheur de la nuit. Je sautai au sol et frissonnai en sentant le vent transpercer la veste en coton bleue que je portais.
Percy atterrit ensuite au sol et nous nous élançâmes vers la plage. Elle n'était pas très loin mais le fait de n'être pas autorisé à sortir, rendait le chemin bien plus long.
Une fois rendu, je levai le regard vers les cieux, et m'exclamai :
-Papa on a besoin de toi quelques instants seulement !
Quelques instants silencieux suivirent mes paroles et je m'apprêtais à adresser à nouveau une nouvelle demande lorsqu'une voix nous parvenue, dans notre dos.
-Quelques instants seulement alors.
Je me retournai, en même temps que Percy qui se tenait à mon côté.
-Salut. Souffla mon demi-frère en souriant au dieu.
-Bonjour, Percy. Répondit simplement notre super-papa.
Un léger moment de silence s'abattit entre nous avant que je fasse un pas vers l'avant.
-Eh, euh... Une nouvelle est arrivée au camp et elle dit qu'elle serait ta fille. Son nom est Lucy... Tu la connaîtrais ? Enfin... Tu serais son père ?
-Lucy est ma fille. Déclara Poséidon d'un ton neutre.
-Ah...D'accord. Dis-je en jouant avec mon collier. Et tu comptais nous le dire quand, ça ?
-Je...
-Elle est donc vraiment notre demi-sœur ! Sourit Percy d'un ton heureux tandis que je fixais Poséidon.
-Eh bien... Pour toi oui, c'est ta demi-soeur, mais pour Emma...Pour Emma c'est différent.
Je fronçai les sourcils.
-Quoi ? Comment ça elle n'est pas sa demi-soeur ? Fit mon demi-frère avant que je n'eus le temps de le faire moi-même.
-Mais pourquoi aviez-vous des doutes ? Demanda notre super-papa en évitant la question de Percy.
-Tigron dit avoir reconnu une des nouvelles du camp comme une fille faisant partie du groupe qui m'aurait enlevée l'an passé. Répondis-je, puis secouant la tête je demandai : Mais Lucy serait quoi pour moi alors ?
-Qui est cette fille ? S'empressa de questionner notre super-papa. Vous savez son nom ?
-Sarah. Répondis-je. Elle s'appelle Sarah. Mais rien n'est sûr ! Elle n'a rien fait contre moi ou contre quiconque ici ! Mais attend... Quand tu me disais de me méfier de quelqu'un... Tu ne parlais pas de Sarah ?
Poséidon secoua la tête.
-Il faudra que vous la surveillez. Dit-il d'un air sérieux, évitant toujours notre question sur le sujet de ma non-demi-soeur Lucy. S'ils sont plusieurs alors...
-Lucy est qui pour moi ? M'énervais-je finalement en coupant le dieu.
-Ta soeur. Répondit Poséidon.
-Ouais ça, on le savait déjà. Grimaçais-je.
-Non, je veux dire ta petite soeur. Elle est la fille d'Athéna et...Ma fille aussi. Dit mon super-papa et ma mâchoire se décrocha.
Voilà ! C'était la fin du tome 2 de ma série la petite déesse ! Je comptes écrire un tome 3 et je passerais une annonce sur ce tome lorsqu'il sera sortit.
Merci énormément d'avoir lut mon livre !
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 2 | Percy Jackson (TERMINÉE)
FanficMoi, Emma Davenport, toujours aussi insouciante, avait pensée que l'année en dehors de la colonie, que j'allais prendre avec mon père-adoptif allait être un bon repos mérité. Mais il s'avers que cela allait être tout le contraire ! Je dois rentrer e...