Cinq semaines étaient passées depuis le combat contre Charybde et sur le moment, je finissais mon cours de canoë. Je rigolais avec Annabeth en débarquant de mon embarcation, et sursautai en apercevant Ethan sur la rive, une fleur à la main. Il me sourit et j'en fis de même.
Moi et mon nouveau petit copain avions partagé un pic-nique au coucher de soleil, échangé notre premier baiser sur la plage alors que la nuit tombait lentement et avions eut quelques rencards depuis les dernières semaines.
Je lançai un regard à Annabeth qui avait bien sûre, aperçu Ethan et elle me donna une petite poussée pour m'indiquer d'aller le rejoindre. Je la quittai donc et rejoignis mon amoureux qui me tendit une jolie fleur rose.
-Salut. Fit-il d'un air gêné.
-Salut.
Il déposa un baiser léger sur mes lèvres et se recula de quelques pas.
-Tu viens me chercher pour un autre rendez-vous ? Soufflais-je.
Ethan secoua la tête.
-J'ai comme...Croisé ton père dans les bois. Dit-il. En allant cueillir ta fleur...Je me suis dit que tu voudrais peut-être savoir, qu'il veut te parler...Mais après ta discutions avec lui, si tu le veux toujours, on pourra aller se promener ?
Je fronçai les sourcils, le remerciai et l'assurai que nous allions nous revoir après. Je l'embrassai sur la joue et courus vers le bois, tenant toujours ma fleur à la main. Je finis par m'arrêter en apercevant Poséidon non loin, assis sur une roche.
-Bonjour Emma. Fit-il simplement d'un air distrait.
Je m'approchai et il pointa ma fleur du doigt, soudainement sérieux.
-Ethan ?
J'hochai la tête en me demandant comment il savait pour mon petit ami.
-Tu voulais me voir ? Dis-je en prenant place sur une roche proche de la sienne.
-Tu dois faire attention, Emma. Souffla Poséidon d'un ton grave. Nous avons des pistes, sur les gens qui t'ont kidnappé...
-Quoi ? Vraiment ? Demandais-je.
-Fais attention à qui tu fais confiance. Ils ne sont pas toujours bon de cœur, peu importe ce qu'ils disent...
Je restai silencieuse un moment, observant le visage de mon super-papa. Que savait-il que je ne savais pas ?
-C'est tout ? Fis-je en fronçant les sourcils. Tu ne comptes rien me dire d'autre ? Tu ne veux pas me dire vos pistes ?
-Fais attention à qui tu confies ton cœur Emma. Dit Poséidon en se levant. Rien n'est sûr pour le moment, je veux te garder en sécurité, c'est pour ça...Que je te dis ça.
Je me levai à mon tour, tentant d'avoir plus de réponses.
-Tu parles d'Ethan ? Tu ne penses pas que je devrais lui faire confiance ? Tu crois qu'il fait partie de l'organisation ?
-Fais attention. Je reviendrais lorsque mes doutes ne seront plus des doutes. Déclara mon super-papa et je me détournai alors qu'il disparaissait, me lançant seule.
-Merci ! Criais-je en soupirant.
Je restai un moment dans la forêt, tentant de comprendre les paroles de mon père qui, n'avait pas tenu à me faire part de qui il me disait de me méfier.
J'entendis la voix d'Ethan m'appeler et je secouai la tête pour revenir plus tard sur mes pensées. Je me dirigeai vers mon petit ami qui m'attendait à la lisière de la forêt.
-Tu as parlée avec ton père ? S'enquit-il en m'offrant une deuxième fleur. Qu'est-ce qu'il voulait ?
-Je lui ai parlé. Répondis-je simplement. Bon, on va se promener ?
Ethan me sourit tandis que j'avais volontairement esquivé sa question sur le sujet de notre conversation à moi et à mon super-papa. Il m'offrit son bras et nous quittâmes la forêt.
Quelques heures plus tard, notre promenade s'était finie et j'étais maintenant dans ma chambre, assise sur mon lit à parler avec Percy en face de moi. Je venais de lui raconter toute ma conversation avec notre père, ayant besoin d'une autre tête pour comprendre les paroles du dieu.
-Tu crois qu'il parlait d'Ethan ? Demandais-je en jouant avec un bout de ficelle qui sortait de mon chandail.
-Je ne sais pas. Reconnu Percy en se frottant le front. Ce serait logique qu'il parle de lui, car c'est le seul qu'il est arrivé dans ta vie récemment...Mais on ne sait jamais. Ajouta mon demi' précipitamment alors que je soupirais. Fais juste attention.
-Oui, je sais. Marmonnais-je.
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 2 | Percy Jackson (TERMINÉE)
FanfictionMoi, Emma Davenport, toujours aussi insouciante, avait pensée que l'année en dehors de la colonie, que j'allais prendre avec mon père-adoptif allait être un bon repos mérité. Mais il s'avers que cela allait être tout le contraire ! Je dois rentrer e...