L'ange se réveilla au milieu de ce qui semblait être la nuit. « Il est quelle heure là » pensa-t-il en regardant l'éclat de lune par la fenêtre. Il se tourna pour voir une masse sombre bouger à côté de lui. Il se souvenait que le démon s'était assoupi dans ses bras, et lui-même avait dû suivre le mouvement. Le démon semblait en proie à un sommeil réparateur dont il avait vraiment besoin. Un fin rayon de lune éclairait le côté de son visage et ses longs cheveux noirs cascadaient sur le drap. « Il a l'air tellement vulnérable comme ça » se remit à penser l'ange. Il ne s'était jamais vraiment attardé sur le physique du démon mais maintenant qu'il pouvait l'observer d'aussi près, il le trouvait très beau. Il voulut le toucher mais d'un autre côté.... Claön dormait et c'était cruel de réveiller quelqu'un qui dormait non ? Le démon émit un grognement pendant qu'il se tournait vers l'ange en essayant de lui piquer de la chaleur. « Tu le fais exprès ou quoi idiot ? ».
- Arrête d'être aussi mignon Claön, souffla l'ange à son oreille.
- Mmmmh.... répondit le démon inconsciemment.
Veniel sourit de consternation devant le constat que oui, le démon arrivait à le titiller même pendant son sommeil. Il enleva doucement son t-shirt et son pantalon avant de revenir sous la couette. Claön dormait déjà nu car sa température corporelle était de base plus élevée que celle d'un ange. D'une certaine façon, avoir le démon nu et abandonné au sommeil à ses côtés l'excitait plus qu'il ne l'aurait cru. Veniel sourit de nouveau pour lui-même tandis qu'une envie prenait forme dans son esprit. Il se rapprocha du corps endormi et passa ses jambes de chaque côté des hanches du démon, prenant soin d'éviter de le toucher. Après cette manœuvre délicate, il chevauchait maintenant le démon de toute sa hauteur et la sensation de la peau de Claön contre la sienne l'électrisa. La sensation lui était d'autant plus forte qu'il avait accepté ses sentiments à peine quelques heures avant.
Il sentit le démon bouger sous lui, mais il ne se réveilla pas pour autant. L'ange passa délicatement une de ses mains sur le ventre de l'endormi puis il remonta sur son torse, retraçant les contours de ses abdominaux, formant des cercles du bout des doigts. Non, vraiment, il ne devait pas le tirer de ses songes, lui qui avait besoin de repos, mais se mordant la lèvre inférieure, Ven se maudit d'être faible face à la chair. Tout du moins, concernant Claön, cela était plus fort que lui, il voulait juste le découvrir un peu. « J'ai l'impression de rencontrer un corps d'homme pour la première fois, c'est si curieux », pensa-t-il. Hésitant à continuer ce petit manège, l'ange se pencha alors pour observer les traits de son visage. « Ha, vraiment trop mignon ». Accompagné d'un léger couinement du lit, il posa ses lèvres sur celles de Claön.
Lorsqu'il se redressa, le regard de Veniel rencontra celui du démon. Pétrifié, il en perdit son souffle, voilà, il l'avait réveillé à cause de ses broutilles ! Il mit quelques secondes avant d'amorcer un mouvement de départ mais fut retenu d'une main forte sur son avant-bras.
- Reste là, ordonna la voix enrouée de Claön, qui clignait des yeux pour être plus clair.
- Rendors-toi, je suis désolé de t'avoir réveillé, chuchota Veniel avec gêne.
- Je rêvais pas, tu me chevauchais là hein ?
L'ange rougit fortement et se mordait les doigts d'avoir cédé à son envie.
- Je... non je voulais juste... m'assurer que tu n'avais pas... une fièvre nocturne tu sais...
- Et mon cul c'est du poulet ? fit le démon en se redressant à son tour. Ven, si t'as envie de moi, tu peux le dire tu sais ?
- Quoi ?! Qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'étais juste...
- Ha ! Donc, tu t'es retrouvé à poil au dessus de moi à me faire des bisous par magie ? Fit le démon avec un air goguenard.
VOUS LISEZ
Eclipse dans l'obscurité (terminée)
ParanormalVeniel est un ange. Claön, un démon. Ils sont censés se haïr et se combattre. Et si tout cela n'était qu'un mensonge ? Que se chache-t-il derrière le fait qu'ils soient nés en même temps ? Et quel est cet étrange sentiment qui prend forme dans leur...