Chapitre 14

76 11 0
                                    



Je le regarde. Il me regarde. On se regarde. Il rougit, visiblement mal à l'aise. Et je reste là à le regarder. Puis je mets ma main devant ma bouche pour pouffer de rire.


« Arrête ce n'est pas drôle ! »


La phrase de trop, j'explose littéralement de rire à m'en faire pipi dessus. Castiel est assis, torse nu sur une chaise. Jusqu'ici, rien d'anormal je l'accorde sauf que... celui-ci est en train de faire une couleur et a de l'aluminium partout sur sa sale tronche. Je me bidonne encore un peu sous le regard accusateur de mon ami puis j'essuie une larme.


« Ouah, ça fait un bien fou de rire...


-ça va t'es calmée ?


-Oui c'est passé ! »


Je regarde Castiel un moment avant d'aller me jeter sur lui. Et coller son torse nu contre moi et profiter de sa chaleur.


« Me refais plus des coups comme ça, j'ai besoin de toi, moi ! De qui je me moquerais si on ne se parle plus ?


Castiel me caresse le dos lentement en ricanant.


-Ne t'en fais pas... »


Je me détache de lui et fixe ses prunelles aciers. Je lui souris, soulagée. Cette histoire m'a fait prendre conscience que je ne peux pas vivre sans lui. C'est mon meilleur ami et il m'est nécessaire maintenant. Je prends de l'élan et vais sauter sur son lit où je m'allonge de tout mon long. Castiel me rejoint et s'assoit au bout du lit. Même si on s'est réconcilié, je le sens un peu froid. C'est différent... et ça m'attriste, j'espère que notre amitié reviendra ... ce ne sont pas deux semaines de froid qui vont détruire notre relation et notre complicité quand même.

Castiel se racle la gorge et regarde sa montre (pour sa couleur sans doute).


« Alors... hum... avec Nathaniel, raconte-moi.


Je me relève pour lui faire face.


-Tu veux tout savoir ?, lui demandé-je en riant d'avance.


Le garçon regarde ses mains et  semble faire le pour et le contre.


-Vas-y balance.


Je me rapproche de lui et pose mes jambes sur ses cuisses de biais pour pouvoir m'allonger et être proche de mon pote en même temps.


-Tu vas rire... j'en ai connu des cons mais lui c'est le pire... après Dake, mais c'est pas le même style, Dake c'est un salop et un violeur. Bref... Nathaniel m'a dit être séparé de sa copine, alors je l'ai cru.


-Ambre t'a dit le contraire pourtant ?


-Ouais mais il m'a sorti un truc du genre « elle ment l'autre blondasse », enfin voilà quoi... encore un mensonge. Il disait qu'Ambre faisait en sorte de nous séparer. Du coup on a passé tout notre temps ensemble pendant... ses dernières semaines. On a pas mal discuté et tout... puis on s'est embrassés dans la rue et on est tombés sur sa copine. Et la vérité a éclaté au grand jour ! m'écrié-je en lançant mon poing en l'air.

On the RoadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant