Je remets mes sous-vêtements tandis que Dake, nu, toujours allongé sur le lit au drap blanc nu, m'observe.
« Ce soir je crois que j'ai battu un record... je l'entends dire.
-Ah ouais ?, me contenté-je de répondre.
Je cherche mon t-shirt noir sur le sol dès que je mets la main dessus je le remets rapidement.
-J'ai jamais été aussi en forme !
-Hm hm, acquiescé-je faussement.
-T'es aussi bonne au pieu que bonne tout court toi.
Je souris faiblement en remettant mon short en sautillant sur place. Je veux partir au plus vite.
-Ouah... je crois bien que j'ai jamais pris autant mon pied..., continue-t-il."
Dake a été vraiment beaucoup trop brusque. Trop... je ne sais pas trop comment dire. Attentif à lui-même ? Les égoïstes font les plus mauvais amants.
Je prends mes bottines et vais m'assoir sur le lit pour les mettre.
-J'ai bien envie de remettre ça moi.
Je sens ses doigts venir sous mon t-shirt. Je me tortille un peu sur place.
-Je suis désolée... je suis fatiguée là... une autre fois.
Il soupire et se rallonge.
-Ouais, demain alors.
Alors il est de se style de personne ? à planifier ? Super... l'amour c'est spontanée normalement. Je mets ma deuxième bottine et me lève pour aller chercher mon poncho. Je déverrouille la porte.
-Attends. »
Je me retourne pour constater que Dake s'est levé et se retrouve derrière moi. Il pose sa main sur ma joue regarde mes yeux, mes lèvres et m'embrasse. Je m'en vais sans un dernier regard pour lui.
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
ça fait trois semaines.
Trois semaines qu'il a mon numéro.
Il se moque de qui ? Il se fait désirer ou quoi ? Je bouillonne un peu plus chaque jour. Je ne comprends pas. La technique du prénom, c'est la réussite assurée. Alors pourquoi il ne m'appelle pas ? Un sms ça lui écorcherait ?
Peut-être qu'il me trouve moche... pas à son gout. Pourtant je fais du sport souvent pour être belle, je fais attention à moi... Et s'il me trouvait vraiment laide ? Une boule se forme dans ma gorge. Non...
VOUS LISEZ
On the Road
RomanceQue nous a-t-il pris ? Une vingtaine d'années, une vie bien rangée et ficelée : mais nous décidons de tout lâcher pour une période indéterminée, mettant entre parenthèses nos vies pour sillonner les routes à bord d'un van défraîchi. Lui et moi. C...